J'ai besoin de votre avis (PC config 900€)

  • Vandale
  • Portrait de Vandale Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264853 par Vandale
Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire à la communauté pour un avis. Alors voilà, j'ai besoin d'un ordinateur portable pour certaines tâches.

- Créer des factures des devis, tout ce qui concerne la paperasse. (Donc j'ai besoin de minimum 512Go d'espace) et qui me permet d’exécuter plusieurs tâches en même temps (en ouvrant plusieurs logiciels de gestion)
- Le gaming pour jouer à des jeux tel que CS:GO, Fallout4, skyrim, DBZ, Dofus, GTA... Ce genre de jeux.
- L'usage d'un ordinateur basique regarder des films, aller sur internet, stocker des images photos etc...
- Créer du contenu multimédia, exemple montage photo et vidéo. Avec une bonne résolution d'écran.
En bref un ordinateur qui suit la cadence tant bien dans le travail ou dans les jeux.

Cela fait quelques jours que je suis à la recherche de la perle, j'ai déjà fais mes recherches et m'étant appuyer sur votre guide je pense avoir trouvé ce qu'il me faut. Je vous met le lien : www.rueducommerce.fr/produit/msi-17-3-fh...50-4-go-w10-83913650

J'aurais donc besoin de votre avis sur ce dernier ainsi savoir si il correspondrai à mon utilisation.
- Je rajouterais un SSD et une barrette de RAM éventuellement sur le modèle présenté.

Question supplémentaire : Serais-ce le bon moment d'investir dans un ordinateur lors du confinement ? (Hausse de prix ou pas ?)

Je vous remercie de votre aide et de l'investissement de votre temps à répondre à ma requête.
Bien cordialement.

Faites attention à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264887 par Stiouf
Bonjour,

En effet manque ssd voire 8go de plus sinon oui il est pas mal
Le confinement n'aide pas non à avoir des bons prix ou bonnes promos même si le prix de celui-ci reste dans la norme

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vandale
  • Portrait de Vandale Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264918 par Vandale
Bonjour,

Merci de votre réponse. Je me suis renseigner sur le modèle. L'écran est à 60Hz est-ce suffisant pour du gaming ?
Pour la config cela vaut-il le coup ?

Fiche technique complète : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...html#fiche-technique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264933 par Stiouf
Je l'ai déjà dit pour le prix et un 17p c'est toujours plus cher

Après 60hz, ça va pour du jeu solo, CSGO à voir si c'est en esport ou pour le fun

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
besoin d'avis avant l'achat de mon futur pc portable.5.6mercredi, 06 décembre 2023
Besoin conseil achat oc portable3.16mardi, 05 septembre 2023
Besoin de votre avis avant achat pc gamer svp !!10.71jeudi, 03 novembre 2022
Besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable3.12dimanche, 07 août 2022
Besoin d'un PC Portable - BUT Réseaux & Télécoms3.16samedi, 11 septembre 2021
Votre avis sur le châssis du pc portable gaming HP - Omen 15-DH0059NF ?7.54dimanche, 25 juillet 2021
Pc Gamer Besoin Conseil3.19dimanche, 04 juillet 2021
Pc portable Asus besoin d’aide3.16jeudi, 20 mai 2021
Votre avis7.96lundi, 03 mai 2021
Besoin d'aide pour achat pc portable gamer3.09dimanche, 21 mars 2021