Problème de fps

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268757 par edgarbro7
Problème de fps a été créé par edgarbro7
Bonjour, j’ai actuellement depuis 2 jours un pc portable MSI GF65 9SEXR-233XFR Thin équipé d’un Intel Core i5-9300H 2.4 GHz / Turbo à 4.1 GHz Quad Core / 8 Threads, d’une Nvidia GeForce RTX 2060 ainsi que pour la ram 8 Go DDR4 (2666 MHz). Le gros soucis est que mes jeux ne tournent pas au maximum de leur fps, exemple pour WoW bloqué à 60 tandis que j’ai mit le max a 120, Apex Legens aux alentours de 60 avec la config poussée au max et pareil pour gta je stagne à 40 fps. Merci de me conseiller. Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 11 mois #269134 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème de fps
Salut,
avec quoi affiche tu les fps ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #269154 par edgarbro7
Réponse de edgarbro7 sur le sujet Problème de fps
Bonjour, j’affiche les fps avec l’application GeForce Nvidia ou bien avec fraps PS: j’ai pu augmenter mes fps en désinstallant tout mes pilotes nvidia puis en les réinstallant. seul belote actuellement mes fps ne sont pas constant, par exemple sur wow un ami a une 1660 et il reste constant à 120 fps tandis que pour ma part ils varient entre 90 et 140x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #269162 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème de fps
il a un pc portable aussi ?

Vérifies tes températures avec msi afterburner ou autre.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #269164 par edgarbro7
Réponse de edgarbro7 sur le sujet Problème de fps
Il me semble que oui et d’accord je vais faire cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 11 mois #269168 par edgarbro7
Réponse de edgarbro7 sur le sujet Problème de fps
Les températures avoisinent entre 75 à 95 degrés sur différents jeux en ultra ainsi que d’un nombre entre 60 et 140 fps sur ces mêmes jeux. Est ce normal ou bien est-ce dans les normes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #269171 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème de fps
tu peux avoir un throttle (baisse des fréquences) si les températures sont trop importantes.

Tu as acheté un refroidisseur de pc portable ?
www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-...c-portable-7305.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #269186 par edgarbro7
Réponse de edgarbro7 sur le sujet Problème de fps
d’accord je vois et non mais je vais en prendre un du coup. Merci pour le lien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.