Config PC portable pour remplacer tour

Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #270233 par ChaoticGirl
Bonjour,
Suite a quelques disputes avec mon compagnon informaticien qui n'arrive pas (plus) à me conseiller un pc qui répond à mes besoin je viens faire ma demande ici :)

1) Mon budget : 1500€ max

2) Utilisation : principalement de la bureautique , de temps en temps du stream sur twitch (depuis un boitier d'acquisition)
Aucune utilisation pour du gaming sauf de temps en temps simcity ou Hearthstone, utilisation de programme tel que Adobe photoshop ou illustrator

3) Périphériques : J'ai en ma possession tout le nécessaire (2ecran, clavier-souris, micro-casque, boitier d'acquisition, etc.) mais j'aurais besoin éventuellement d'une station d'accueil pour portable (pour faciliter l'utilisation sur les deux écrans lorsque je suis chez moi) et un plus serait un clavier pour petite main (si ca existe) mais ce n'est pas une nécésité et cela ne rentre pas dans le budget des 1500€/

4) Attentes : 15 à 16" max, facilement transportable, minimum Intel I7 (ou équivalent), 8Go de RAM
Idéalement GTX 1080 (mais pas obligatoire)

5) Autres info : Je voyage pas mal donc ce serait top un pc qui est assez fin et légé.
Le Asus Rog Zephyrus GX501 me plaisait vraiment vraiment mais est hors budget (je ne le trouve pas en dessous de 3 000€) maintenant si vous connaissez des adresse ou je peux l'avoir pour moins de 2 000€ je suis preneuse!

Merci d'avance :D

Edit : Même si j'ai mis mes attentes, je restes tout de même très flexible si ma recherche semble irréalisable ^^
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par ChaoticGirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois #270237 par thinkersaf
Hello.
Pour du Adobe, Hearthstone.. La 1080 me paraît "overkill". D'autant qu'avec ce type de carte graphique c'est rarement du fin et léger ni même silencieux.

Perso je partirais sur ce type de modèle : ROG STRIX G531 (I7 9750H 1660Ti) 1300€ 8Go ram 2.4kg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois #271475 par ChaoticGirl
Merci pour ta réponse Thinkersaf. Mais le rog strix n'ira vraiment pas...

Je me suis renseignée un peu plus que juste le design (car je n'étais pas allée beaucoup plus loin dans un premier temps) et déjà 2.4kg c'est trop.
J'aimerais un pc genre de moins de 2kg (l'idéal serait aux alentours de 1.5kg) et aussi un bonne autonomie en utilisation bureautique. (Genre 5-6h me parait bien et de ce que j'ai compris le strix est à 3h maximum...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois #271540 par admin-Guillaume

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Plate-forme de jeu portable à petit budget3.37vendredi, 15 mars 2024
Achat pc portable gamer3.44jeudi, 22 février 2024
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux3.37samedi, 03 février 2024
Pc portable - 2500€3.48samedi, 03 février 2024
Illustratrice à la recherche d’un PC portable3.44vendredi, 02 février 2024
estimation pc portable3.48vendredi, 12 janvier 2024
Recherche PC portable env. 1700€3.44mardi, 12 décembre 2023
besoin d'avis avant l'achat de mon futur pc portable.3.33mercredi, 06 décembre 2023
Vente pc portable gaming3.44dimanche, 12 novembre 2023
reprendre l'informatique et jeux sur portable3.4samedi, 14 octobre 2023