Je cherche un moyen de ...

Plus
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #270800 par blacklucas1
Je cherche un moyen de faire un ordinateur Raspberry Pi avec Windows ou, à tout le moins, une version de Linux que je pourrai utiliser assez facilement avec la pratique.

Je veux pouvoir exécuter ma bibliothèque Steam dessus, éventuellement exécuter Minecraft Java dessus (grâce à l'utilisation d'un lecteur externe, Steam serait probablement le seul logiciel directement installé), et être capable d'exécuter des jeux qui ont des demandes de RAM plus élevées ( comme Minecraft Java avec des modpacks installés).

J'ai demandé ailleurs et peu de subreddits ont une idée, donc on m'a recommandé de venir ici. Si vous ne pouvez pas m'aider, je vais probablement prendre un ordinateur portable MSI dans les prochains mois. usps tracking showbox speed test
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par blacklucas1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 8 mois #274058 par Max21
Réponse de Max21 sur le sujet Je cherche un moyen de ...
Salut, les raspberry ont le but d'embarquer un système léger. Ce ne sont pas des ordinateurs à proprement parlé mais des micros. Il est généralement conseillé d'installer une distribution Linux. Il se fait aussi des distribution Windows IoT / embarqué comme sur des terminaux de caisse.

Perso pour faire tourner minecraft je te conseil aussi bien un mini pc (ldlc en proposent a tout prix...)

Mais ton raspberry ne tiendra pas longtemps si tu y installe steame et minecraft. De plus, tu n'auras pas assez de ressources pour en profiter agréablement !

Je reste disponible si besoins,
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Cherche ordinateur pour études4.73jeudi, 15 juillet 2021
Cherche Pc portable pour utilisation professionnel4.68vendredi, 12 février 2021
Bonjour ! Je cherche un PC portable Gamer4.73samedi, 10 octobre 2020
Cherche pc portable 1800 € max4.78vendredi, 13 septembre 2019
Pc Gamer + photo moyen format num vos avis6.69mardi, 30 juillet 2019