PC Portable pour montage video 4K motovlog

  • spyro56
  • Portrait de spyro56 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 3 ans 9 mois #272220 par spyro56
Bonjour,

je me demandais si ce n'etait pas interessant de profiter du wk fnac en ce moment, et comme j'ai besoin d'un PC portable :)

1) Votre Budget: 1500/1700 dépend des réductions
2) L'utilisation: vidéos amateurs traitement de mes films gopro 4K (je fais du motovlog), surf et canapé.
3) Quel(s) périphérique(s): casque audio possibilité d'achat par la suite, et bien sur lecteur de carte et forcement des dd de sauvegarde au cul des fois.
4) Vos attentes: je viens d'un macbook pro 15, donc un pavé tactile qui fonctionne bien car pas de souris dans le canapé sur les genoux, un 14 pouces c'est loin d'etre un probleme.
5) Repartir sur Mac ou sur PC ? je connais les 2 OS je maitrise les deux, mais j'ai une préférence pour les PC.
Ce wk y a une offre fnac (la même tout les ans) mais ca pourrait etre interessant de profiter avec la carte avantage client et 10euros offert pour 100 d'achat.
Cumulé ca peu etre sympa comme réduc :)

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272297 par Stiouf
Bonjour,

T'as trouvé ?
Un écran 4k, ce serait bien aussi pour du montage 4k et 1500€, c'est faisable
www.cybertek.fr/pc-portable/gigabyte/475...9496cf4ceebf13cc118a
www.grosbill.com/4-gigabyte_aero_15_oled...ill-produit#siteawin

Juste un peu dommage le ssd de 256go seulement et 8go, bon ça peut se rajouter, 2 emplacements libres d'après les commentaires ailleurs, incroyable la différence de prix d'ailleurs
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in11017437.html#ae51
www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-15...90919361968569999323
www.ldlc.com/fiche/PB00275076.html#aff764

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spyro56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • spyro56
  • Portrait de spyro56 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #272302 par spyro56
Merci, non pas encore trouvé,

il est fort interessant en effet, et en plus plutôt beau ce qui ne gâche rien :)
L'écran 4K pardon mais je ne vois pas ce que ca peu changer dans ma vision en travaillant dessus ?

Par contre il ce paye je trouve, car comparer à d'autres avec 32go de ram ssd 1to pour un prix équivalent par exemple chez msi avec la serie Dragon Station.
Je reviens à l'écran 60 ou 144 ? j'avoue que ca ne me parle pas trop :p
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par spyro56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272307 par Stiouf
Le bon écran se paie oui avec une bonne dalle en plus, et 4k car tu vas faire que du montage 4k en l’occurrence, je pense que ce serait mieux après c'est faisable de faire du montage 4k sur un 1080p et pas besoin d'un,écran 144hz, ça c'est pour les gamers et surtout pour les jeux fps ou il il faut l'écran soit très réactif
Tu verrais le résultat en 4k et non en 1080p ou alors brancher ton pc sur un écran 4k

T'as aussi une bonne carte graphique avec, la 1660ti

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • spyro56
  • Portrait de spyro56 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 3 ans 9 mois #272596 par spyro56
Désolé, j'ai pas répondu mais pas oublié....

Je suis en négociation a la maison, en faite je crois que je vais partir sur un Upgrade de ma config actuelle sur le pc fixe.
Tout ceci est en discussion...
Oui je pense aussi que l'écran ca ne doit pas etre flagrant...Apres moi c'est pour du youtube donc bon.. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Plate-forme de jeu portable à petit budget3.37jeudi, 18 avril 2024
Achat pc portable gamer3.44jeudi, 22 février 2024
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux3.37samedi, 03 février 2024
Pc portable - 2500€3.48samedi, 03 février 2024
Illustratrice à la recherche d’un PC portable3.44vendredi, 02 février 2024
estimation pc portable3.48vendredi, 12 janvier 2024
Recherche PC portable env. 1700€3.44mardi, 12 décembre 2023
besoin d'avis avant l'achat de mon futur pc portable.3.33mercredi, 06 décembre 2023
Vente pc portable gaming3.44dimanche, 12 novembre 2023
reprendre l'informatique et jeux sur portable3.4samedi, 14 octobre 2023