premier achat

Plus
il y a 11 mois 21 heures - il y a 2 mois 3 semaines #275027 par pivanemi
premier achat a été créé par pivanemi
bonjour je cherche mon premier pc portable gamer j'ai besoin de conseil j'ai l'habitude de jouer sur ps4 c'est mon premier pc portable gamer mon budget max est de 1000euro c'est la première fois que je joue sur pc merci a vous

Elle leva les yeux de l'écran de la tablette, ses grands yeux bruns et ses sourcils expressifs élevés à cause de mon affichage soudain d'affection. Ses joues pleines devinrent rouges et un sourire timide et mignon apparut sur ses lèvres.

"O-Oui, c'est vrai." Elle a dit, posant la tablette sur ses genoux, "Je ne peux pas dire que je t'aime comme si tu étais mon propre père parce que ce serait un euphémisme," continua-t-elle avec un petit rire, "Tu es bien plus cool bestfreepornsites.pro/ ."

"Merci," dis-je en riant aux dépens de mon propre frère et en m'arrêtant là, car je ne voulais pas ramener les mauvais souvenirs qu'elle avait de son père. «Alors, je vais vous dire ceci en gardant à l'esprit nos meilleurs intérêts, et j'espère que vous comprenez que mon intention n'est pas de vous faire honte ou quoi que ce soit…» J'ai continué avec ce qui était encore un mensonge partiel de ma part. Je voulais voir sa réaction quand j'ai dit ce que j'allais dire car, de l'endroit où je m'étais assis, je pouvais parfaitement voir les monticules gonflés et nubiles de sa jeune chatte sous les jambes lâches de son short de pyjama.

«Humm… Ok… j'écoute,» dit Ava, l'air inquiète, sa petite bouche aux lèvres pleines pas complètement fermée, ses deux grandes dents de devant montrant d'une manière qui la rendait toujours si adorable.

"Vous savez que vous pouvez vous sentir aussi à l'aise ici que vous l'étiez dans votre propre maison, et cela ne changera jamais. Mais, il y a certaines parties de vous que c'est mieux si je ne vois pas, comme même si je suis votre oncle, Je suis toujours un homme… "

"Euh?" Elle plissa un peu comme si elle essayait de comprendre ce que je disais, ses jambes toujours pliées et partiellement ouvertes.

Elle ne portait rien de plus qu'un t-shirt et un short en flanelle gris clair qui, à cette position, étaient très révélateurs. Et, évidemment pour moi maintenant, même si je n'avais jamais remarqué cela auparavant, la culotte ne faisait pas partie de ses vêtements de couchage. Je pouvais même voir les quelques poils pubiens qu'elle avait là-bas. Je ne pourrais pas exprimer avec des mots à quel point il était difficile pour moi d'arrêter de regarder, à quel point je devais rassembler ma volonté pour pouvoir faire la meilleure chose à faire autre que simplement arrêter de la regarder et de la laisser être.

"Chérie, je peux voir ton ... Là-bas," dis-je avec un soupçon de sourire aux lèvres.

Ava se couvrit instantanément de ses petites mains, laissant sa tablette tomber sur la moquette. Ses yeux devinrent encore plus grands, ses joues plus rouges, et elle me regarda, ne sachant pas quoi dire.

«Je suis désolé, petite fille, c'était très mal de ma part de le signaler comme ça…» J'ai commencé à dire, et elle m'a parlé.

"Je suis désolé! Ce n'était pas exprès, je suis désolé!" Elle lâcha comme si elle pouvait mourir de honte, s'asseyant les jambes repliées sous elle.

«Tu n'as pas besoin d'être désolé, ma chérie. Si quoi que ce soit, c'est de ma faute, car je ne pouvais pas m'arrêter de regarder. J'ai honnêtement répondu après avoir remarqué à quel point elle avait compris ce que j'avais dit, me sentant totalement honteuse.

Ava baissa les yeux. Ses longs cheveux bruns ondulés avec des reflets naturels étaient presque un rideau sur son joli visage. Nous sommes restés en silence pendant un moment jusqu'à ce que je parle à nouveau, le bruit des voitures de course résonnant dans toute la salle, "Encore une fois, je suis désolé, ma chérie."

Ava prit une grande gorgée d'air, "C'est bon," murmura-t-elle à peine. Elle n'a pas attrapé sa tablette, elle a juste gardé la tête baissée, regardant ailleurs que sur mon visage. J'ai baissé le volume de la télé au cas où elle aurait envie de dire autre chose, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arranger les choses après l'avoir mise dans un tel embarras. Après tout, tout était de ma faute, pas de la sienne. N'importe quel oncle normal aurait juste détourné le regard et lui aurait dit de s'habiller convenablement, de ne pas la regarder pendant quelques minutes tout en fantasmant sur le fait de l'épingler contre le canapé et de la baiser.

«Oncle Allen…» dit-elle à voix basse.

"Oui, ma chérie," et pour une raison étrange, mon propre cœur de trente-huit ans a commencé à battre plus vite juste au moment où elle a dit doucement mon nom.
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par pivanemi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.


Plus
il y a 11 mois 10 heures #275052 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet premier achat
Salut, pas facile de te proposer quelque chose qui tienne la route en pc portable gamer pour 1000 euros.
Topachat propose celui-ci, assez complet et performant, un peu au dessus de ton budget en revanche : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in20004810.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 11 mois 9 heures #275055 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet premier achat
La version 8go de ram est à 950€ sur Cdiscount
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...-tuf505dval062t.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.