Ordi gamer

  • Uly
  • Portrait de Uly Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 5 mois #280746 par Uly
Ordi gamer a été créé par Uly
Bonjour, je suis étudiant et je cherche un pc portable gamer car je souhaite l'utiliser pour le travail mais aussi pourquoi pas pour jouer.
J'ai 800-1000 euros de budget et je joue a des jeux du genre League of legends Minecraft Rocket league et j'utilise quelques logiciels du style office fin de bureautique.
Si quelqu'un pourrait m'aider je serai preneur car je m'y connais mais pas du tout en terme de pc portable.
Merci d'avance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 5 mois #280795 par MarcadaM
Réponse de MarcadaM sur le sujet Ordi gamer
salut Uly, je suis nouveau ici alors je sais pas trop si je peux donner des noms de magasins. On dira donc; cette grande enseigne commençant par M propose des prix cassés sur les pc portable gamer et avec un beau sourire tu a souvent réponse à tes questions par un personnel qui s'y connaît assez bien. En tous cas du côté de Herstal en Belgique c'est le cas.
Du coup pour te répondre j'ai vu çà : " MSI pc portable gamer GL75 Leopard 10SDR Intel Core i7-10750H " à 1300euro au lieu de 1500, je sais ça dépasse ton budget mais si tu veux jouer sur un portable va falloir douiller un peu plus. Sinon y a une tuerie en ce moment c'est le ROG Strix de chez asus avec une RTX3070 1600 euro.
Que j'espère me payer fin du mois. Si il y en a encore. Lol y a des fois je ferais ptet mieux de me taire. ;)
ROG Strix de chez asus avec une RTX 3070 1600 euro : Des avis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ordi' pour les études et les jeux5.58mercredi, 11 octobre 2023
Vente ordi portable5.65lundi, 09 novembre 2020
Choix ordi portable gamer7.22mercredi, 21 octobre 2020
ordi portable fin jusqu'à 550€5.65samedi, 30 mai 2020
Besoin d'un ordi portable boulot/jeux vidéo5.46dimanche, 10 mai 2020