Aide achat pc gamer 1200€

  • nefase
  • Portrait de nefase Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #287459 par nefase
Aide achat PC Gamer 1200€ a été créé par nefase
Hello !

Actuellement propriétaire d'un laptop HP Omen 15-ce047nf (dont les caractéristiques sont les suivantes: support.hp.com/fr-fr/document/c06088433 ) que je vais donner gracieusement à mon neveu après 3 bonnes années de service et donc je suis à la recherche d'un bon pc portable gamer pour environ 1100/1200€ capable de faire tourner la majorité des jeux récents (et les prochains dans les 3/4 prochaines années)
Je m'y connais malheureusement très peu en hardware, et donc je me tourne vers vous aveuglement pour me guider

Les principales choses que j'aimerai améliorer: avoir un ordinateur qui "chauffe" moins (je sais que c'est normal qu'il chauffe mais parfois il est vraiment bouillant et fait un bruit d'avion alors que je suis simplement sur netflix); une autonomie tout de même améliorée (il ne fait que 2h environ sur word sur batterie); et avoir + de RAM (je pense que 8Go, c'est pas suffisant)

J'avais vu ce pc : www.fnac.com/PC-Portable-Gaming-Acer-Nit...8f&origin=PA_JV_LIEN avec les nouvelles cartes graphiques, mais je ne sais pas si 4 coeurs sur le processeurs suffiront.

Je désire un écran en 15", je joue principalement à LoL mais ce n'est pas un jeu très demandant d'un pont de vue caractéristique, mais je joue également aux nouveaux jeux du moment (et j'ai décidé de changer de pc après avoir vu que cyberpunk ne fonctionnait pas sur le mien)

J'avais également énormément de lag (gros drop de fps, freeze,..) sur Warzone bref il est temps de changer !

Merci par avance à vous !
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par nefase.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 2 mois #287497 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Aide achat PC Gamer 1200€
Pour ton budget, tu n'auras pas mieux que le pc portable que tu as vu

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 2 mois #287503 par MedusaoBr
Réponse de MedusaoBr sur le sujet Aide achat PC Gamer 1200€
Salut toi,
Si tu veux de l'aide j'ai demandé récemment à ce streamer qui ma bien aider. J'ai reçu ma tour il y a 1 semaine et c'est incroyable.

Je te mets son lien si tu veux lui demander en privé.
www.twitch.tv/revalzttv


Tiens nous au courant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche achat laptop (aucune connaissance)3.56dimanche, 24 mars 2024
Achat pc portable gamer5.29jeudi, 22 février 2024
besoin d'avis avant l'achat de mon futur pc portable.3.52mercredi, 06 décembre 2023
Achat3.72mardi, 05 décembre 2023
Achat portable gamer5.29lundi, 02 octobre 2023
Besoin conseil achat oc portable3.6mardi, 05 septembre 2023
Achat d'un pc portable3.68samedi, 02 septembre 2023
Conseils achat pc portable Gamer 3000e max5.18mardi, 15 août 2023
Questions sur l'achat d'un ordinateur portable3.6dimanche, 04 juin 2023
Aide achat pc portable gamer7.9mercredi, 15 mars 2023