PC Portable Gamer Silencieux, MSI ?

  • ParisG
  • Portrait de ParisG Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 2 mois #287758 par ParisG
pc portable gamer Silencieux, MSI ? a été créé par ParisG
Bonjour,

Bon je pense que c’est un sujet deja demander encore et encore.. Mais j’aurais vraiment besoin d’aide.

Apres avoir acheter un Asus Gamer Strix G553V y’a 4ans, j’ai ete tellement déçue, il faisait un boucan, meme hors jeux.
Et là depuis plusieurs mois il a presque rendu l'âme. Je viens de l’amener chez un reparateur, et apres diagnostique, il me dit que c’est un probleme de carte mere.. et j’en aurais pour 200€... je prefere les mettres pour un autre pc..

Donc avant tous, je recherche un pc portable gamer (sims 4, skyrim online, creation 3d etc..) peu bruyant. Je sais qu’un PC Gamer en soie l’est, histoire pas cramer. Mais pas que mes proches se retournes sur moi quand ils sont devant la tv ?..

Pour le prix je serais en 1100€/1500€, Le poids ne me dérange pas du tous, pour justement avoir un bon châssis d’aération. Asus clairement, je me sent pas de leur refaire confiance. Beaucoup de personnes de me parle de me tourner sur un MSI, oui mais lequel..

Je souhaiterais vraiment trouver le pc qu’il me faut, pour profiter sans stresser avant lancer un jeux ?

Je vous remercie d’avance si vous avez des propositions de pc qui se rapprocherais de ma demande, et surtout loin de l’ancien ASUS G553V que j’avais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 2 mois #287785 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet pc portable gamer Silencieux, MSI ?
C'est pas évident, comme tu le sais, les PC Gamer, c'est rarement silencieux mais certains s'en sotent un peu mieux que d'autres
Ce Gigabyte Aorus a l'air d'y arriver à 1280€
www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-ao...-7fr1130sh-108822150
Un test complet en anglais et fait avec une 2070 donc un peu plus puissante ou plus consommatrice aussi donc avec une 2060, ça devrait être encore un peu mieux
www.notebookcheck.net/Aorus-15P-WB-in-re...y-life.512961.0.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Plate-forme de jeu portable à petit budget3.37jeudi, 18 avril 2024
Achat pc portable gamer5.09jeudi, 22 février 2024
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux3.37samedi, 03 février 2024
Pc portable - 2500€3.48samedi, 03 février 2024
Illustratrice à la recherche d’un PC portable3.44vendredi, 02 février 2024
estimation pc portable3.48vendredi, 12 janvier 2024
Recherche PC portable env. 1700€3.44mardi, 12 décembre 2023
besoin d'avis avant l'achat de mon futur pc portable.3.33mercredi, 06 décembre 2023
Vente pc portable gaming3.44dimanche, 12 novembre 2023
reprendre l'informatique et jeux sur portable3.4samedi, 14 octobre 2023