Argus PC Gamer

  • Fabou
  • Portrait de Fabou Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 1 mois #288317 par Fabou
Argus PC Gamer a été créé par Fabou
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe des sites internet type argus de PC afin de savoir combien je pourrais revendre un PC Gamer VX5-591G-528Z acheté en 2017. J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien. Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 1 mois #288362 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Argus PC Gamer
Slt, je suis pas expert en vente et je ne connais pas de site argus de PC après ce qui revient au même je pense c'est de voir les derniers prix affichés produits neuf disponible à la vente donc pour celui-ci 820-899€
Et aussi Portable avec caractéristique similaire en vente actuellement en reconditionné c-à-d, genre

produit similaire avec SSD en plus vendu 630€

Lien de Fiche produit similaire avec SSD en plus, et un M2 en plus vendu environ 800€ sur lien suivant :

Vendu 800€ ICI

Voir aussi sur le bon coin:

de 500€ à 800€ pour le plus cher car 32Giga de mémoire

après il faut prendre en compte l' année d'achat pour l'usure batterie, et DD ou SSD, l'état extérieur de la carcasse si nickel ou pas

ça donne une bonne idée de combien tu peux espérer le vendre.

ou pour être sûr de le vendre en concurrençant ceux proposés, en le mettant en vente sur ces sites, et certain site pratique les enchères aussi.

Note:
On se dit toujours, oui mais je l' ai acheté une blinde le truc genre 1400€, donc on est tenté de vouloir le revendre un bon prix, mais il faut se mettre dans la peau de l'acheteur, qui lui se dit si j'achète un ordi d'occase qui date de plusieurs années , faut que ça me coûte 50% moins cher !! minimum !! sinon autant investir dans du neuf.
Et du coté du vendeur, mieux vaut vendre à 60-70% de son investissement de départ très vite et récupérer 500€ à coup sûr, que de pas réussir à le vendre plus cher, du coup le temps passe et plus le temps passe, plus sa côte diminuera, avec aussi moins d'acheteurs potentiels.

C' est mon avis perso :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fabou
  • Portrait de Fabou Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 1 mois #288366 par Fabou
Réponse de Fabou sur le sujet Argus PC Gamer
Bonjour, merci pour cette réponse précise qui me permetde même faireune idéede la valeurdu PC. Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.