Demande de conseils pour choix ultrabook (GTX vs Iris Xe)

Plus
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #290035 par easyrecovery
Salut à tous,

Grace aux conseils de ce Forum, je dispose déja d'un Desktop avec RTX2080Ti pour faire tourner mes jeux qui demandent une grosse config ( www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48...-avec-rt2080-ti.html ) style Cyberpunk, Watch Dogs, Red Dead 2, etc

Je refais appel à vos conseils, car à coté de cette machine de guerre :evil:, j'aimerais avoir un ultrabook (13 ou 14 pouces max) pour jouer de manière plus mobile à des jeux plus "light" niveau config, style Hearthstone, Gwent, Monster Train, Trials of Fire, Football Manager, Legends of Runeterra, etc.... vous voyez le genre ;)

J'hésite donc entre un ultrabook avec quand même une carte graphique dédiée, style Razer Blade 13 stealth (gtx1650Ti-MaxQ) OU un ultrabook avec la puce Intel Iris Xe (style msi summit e13 flip, surface laptop4, ...)

D'un coté, plus de puissance graphique MAIS est-ce bien nécessaire vu les jeux auxquels je destine l'usage de ce PC? et est-ce que ca ne se fait pas (trop) au détriment de la batterie ?

De l'autre, sans doute plus d'autonomie, MAIS est ce que ca me permettra de tourner ce style de jeux d'ici les 2 prochaines années? Qu'en pensez vous? pour info, le budget n'est pas vraaiment une contrainte...

Dilemme, Dilemme :P
Merci d'avance pour vos avis !
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par easyrecovery.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
demande de conseil3.73mercredi, 03 janvier 2024
Conseils achat pc portable Gamer 3000e max3.98mardi, 15 août 2023
Nouveau dans le montage pc - recherche de conseils3.98dimanche, 29 janvier 2023
Conseils pc portable gamer4.07vendredi, 16 décembre 2022
Demande d'avis sur achat du portable3.64mardi, 15 novembre 2022
Besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable5.7dimanche, 07 août 2022
Choix pc4.01lundi, 18 juillet 2022
Conseil choix d'un PC3.97mercredi, 22 juin 2022
choix d'un pc portable puissant3.92mardi, 21 juin 2022
Demande conseil pc portable gamer3.64samedi, 18 juin 2022