black screen pendant alt+tab

  • Nareval
  • Portrait de Nareval Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 2 ans 10 mois #290678 par Nareval
Hello,
J'ai un petit souci c'est a dire que quand je fais un alt tab sur un jeux en pleine écran mes écrans deviennent tout noir pendant 3 ou 4 secondes ce qui est assez embêtant d'attendre genre 5s pour quitter le jeux seulement pour répondre à un message discord ou baisser le son de qqn enfin bref c'est relou. Du coup j'ai tous mes jeux en fenêtré sans bordure mais c'est pas hyper pratique d'autant plus que à chaque maj geforce ca remet tout mes jeux en full screen bref c'est super galère.
J'ai un double screen de g27qc, un en dispay port l'autre en hmdi, j'ai essayer d'enlever le g-sync, le hdr, ca change rien est ce que qqn aurait une solution svpp sachant que je ne sais pas si ca vient des écrans ou du pc.

Ma config:
ryzen 7 3700x
3070 rog strix
b550 A gaming rog strix
4x8Go 3600 corsair dominator
RM 750 corsair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290789 par denki.fx
Réponse de denki.fx sur le sujet black screen pendant alt+tab
Salut, moi aussi ça me le fais quand je joue à cs go et que je veux passer de cs go à discord, moi c'est normal car j'ai mis cs go en 1280x720 et ma résolution de mon pc est de base 1920x1080, c'est peut être ça que ton pc change de résolution quand tu fais alt tab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nareval
  • Portrait de Nareval Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 2 ans 10 mois #290793 par Nareval
Réponse de Nareval sur le sujet black screen pendant alt+tab
Mes écrans sont en 1440p ça voudrait dire que Windows n'est pas en 1440p mais on voit ça ou ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Black Friday : Demande Config Pc Portable 15" ~650€5.39vendredi, 26 novembre 2021
[BLACK FRIDAY] PC portable (Gaming, prod' et Mix)5.39mercredi, 24 novembre 2021