PC pour MMORPG pas cher

  • Edwige05
  • Portrait de Edwige05 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 9 mois #291407 par Edwige05
PC pour MMORPG pas cher a été créé par Edwige05
Bonjour ! :P

Depuis quelque temps, je pense vraiment à changer de pc portable. Il est très vieux et est arrivé au bout de sa vie, je crois.
Je m'y connais un peu en PC, mais pas vraiment à m'en prétendre experte ou quoi. Et j'aimerais votre avis pour un PC portable qui puisse faire tourner mon MMO avec une super qualité d'image ! Car en soit, mon PC actuel le fait très bien tourné, c'est juste la qualité d'image qui n'est pas au top du top.

Je ne joue pas énormément aux jeux vidéos (juste Final Fantasy XIV) et donc je n'ai pas envie de mettre 1 000 euros dans un pc gaming juste pour ça.

- Mon budget maximum est 650 € (je suis étudiante et n'est pas beaucoup d'argent) :dry:
- Je cherche aussi un pc avec plus d'une prise USB :blink:
- Et qu'il est une bonne autonomie de batterie. :evil:

Merci à vous pour vos réponses.
A bientôt :cheer::cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 9 mois #291421 par zakarinou
Réponse de zakarinou sur le sujet PC pour MMORPG pas cher
J'en ai trouvée un pas cher à 429 euros de bonne qualité 2k qui peut faire tourner quelques jeux sans problèmes si non, tu peux regarder youtube,netflix,... en très bonne qualité en 4K avec une très bonne fluidité.
le voici: amzn.to/3wnikGI

Si tu veut avoir plus de détails:
?【Ultra-Fin et Portable】 : Cet ordinateur portable a un châssis métallique fin (310 x 229,5 x 20,6 mm) et léger (1,5 kg).L'écran LCD IPS plein écran 2K de 14 pouces avec 2160 x 1440 pixels, proportion d'angle 3: 2, une console pleine taille et 100W pixels de webcam.La qualité d'image est plus claire, pratique pour les vidéos, jeux, le bureau et les études.
⭐【Économie d'énergie et Rapide】: Alimenté par une batterie de 38Wh sous le clavier rétroéclairé et est alimenté par le Processeur quadricœur Intel Celeron J4125 (2 à 2,7 GHz) de la génération Gemini Lake Refresh, réalisé à 14 nanomètres mais très énergétique efficace (10W TDP), y compris un GPU UHD Graphics 600 intégré, capable de prendre en charge les vidéos 4K sans problème (Netflix,Youtube,Jeux..)
?【Grande Mémoire et Réseau Fluide】: Livré avec Bluetooth et connectivité 2.4G / 5G Wi-Fi (802.11a / ac / b / g / n), 12 Go de RAM (LPDDR4X) et 256 Go SSD pour le stockage, avec la possibilité d'ajouter jusqu'à 1 To de SSD (M.2) via un emplacement facilement accessible ci-dessous.
?【Connectivité et Autonomie】: Cet ordinateur équipé de plusieurs ports, dont l'entrée d'alimentation, la prise jack 3,5 mm, un lecteur de carte microSD, un USB 3.0 Type-A et un USB Type-C.Batterie 5000mAh prend en charge 6-8 heures d'autonomie et la charge rapide PD.
?【Garantie】: Garantie d'un an,il dispose d'un manuel multilingue,veuillez noter que le clavier est QWERTY. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter : )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Portable Pas cher - Sans bordure ?5.65dimanche, 07 mai 2023
J'hésite entre 3 pc pour du gaming pas trop cher7.23jeudi, 26 août 2021
Recherche de PC portable pas trop cher5.65lundi, 28 décembre 2020
PC bureautique + quelques MMORPG6.83mardi, 21 avril 2020