Recommandations d'upgrade / config

Plus
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #291976 par Peyrebeille
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci de m'accorder de votre temps pour la lecture.

J'aimerais avoir des recommandations pour la modification ou l'achat d'un pc portable destiné au gaming. Plus précisément, afin de faire tourner le nouveau jeu d'amazon New World de manière pas dégeulasse et fluide.

Mon ordinateur est actuellement celui-ci : www.materiel.net/produit/201709050145.html et malheureusement il n'arrive pas à faire tourner le jeu, ayant l'accès à la beta pour avoir testé (freez contants de quelques secondes avec tous les graphismes en low, pas fluide. Juste injouable.). J'ai pourtant au moins les config minimum annoncées sur CanYouRunIt et j'ai essayé d'optimiser les paramètres nvidia. J'avais d'abord regardé pour essayer de l'upgrade comme rajouter une deuxième carte de ram de 8 go pour arriver à 16 go de ram mais je ne pense pas que cela changera grand chose ? Quels sont vos avis ? Et malheureusement avec un portable il ne me semble pas pouvoir changer grand chose d'autre.

Voici mes résultats sur UserBenchmark :
UserBenchmarks: Game 14%, Desk 66%, Work 11%
CPU: Intel Core i5-7300HQ - 62.6%
GPU: Nvidia GTX 1050 (Mobile) - 22.4%
HDD: Seagate ST1000LM035-1RK172 1TB - 30.4%
RAM: Hynix HMA81GS6AFR8N-UH 1x8GB - 36.6%
MBD: Lenovo 80WK



Etant étudiant mon budget est assez faible, d'autant plus que je dédie ce nouveau pc pas non plus pour des gros jeux et dernières sorties. J'aimerais y mettre dans les 800-900e, voir moins si possible. Je suis également ouvert au reconditionné. J'ai également très peu de connaissances en informatique et composants, donc compliqué pour moi de distinguer ce qui est vraiment opti...

En cherchant un peu j'avais trouvé ces deux pc :
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...ey00nffr.html#rating

www.amazon.fr/Dell-Inspiron-Ordinateur-p...ss_tl&load-pop-up=1&

Merci d'avance pour vos réponses, conseils et recommandations. :)

Peyrebeille
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Peyrebeille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 8 mois #291979 par thinkersaf
Hello,

Personnellement.. Je te conseillerais d'attendre. New World est en bêta on est très loin d'avoir un jeu optimisé et NVIDIA n'a probablement pas sorti de drivers vu qu'il n'est pas abouti. (Pour rappel le jeu a cramé des RTX 3090 dernièrement ?)

Comme tu l'as préciser sur pc portable l'upgrade est limité étant donné que les composants sont soudés. Les Open World sont gourmand en RAM donc jette un œil a ton % d'utilisation en jeu voir si c'est utile ou non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
À la recherche de recommandations d'ordinateurs portables-8.14vendredi, 14 juillet 2023
UPGRADE d'un config conseil3.59mardi, 03 novembre 2020
UPGRADE d'un config conseil3.59mercredi, 28 octobre 2020