La fin du portable uniquement est une bénédiction

Plus
il y a 2 semaines 6 jours - il y a 2 semaines 15 heures #294144 par finacoles2
J'y ai pensé l'autre jour : la Switch a fait une chose très appréciable en fusionnant la gamme portable de matériel et de logiciels Nintendo avec la gamme principale. Je n'ai pas réalisé cet avantage spécifique jusqu'à récemment.



Je n'ai jamais été fan de la DS. J'avais une OG DS au début, mais je n'ai même jamais pris la peine d'obtenir l'un des successeurs, même si je voulais jouer à beaucoup de leurs jeux, en particulier les titres Zelda. Les faibles performances et la taille du système étaient une tuerie pour moi, en particulier pour les jeux 3D. Je pense simplement que nous avons de la chance que Nintendo ait décidé de faire du portable VS home une chose du passé et de se contenter d'une seule gamme de consoles. 192.168.0.1 router login 192.168.1.1




Désormais, nous pouvons tout avoir, des expériences de poche aux grandes sorties AAA, le tout sur une seule console. J'en avais marre de sauter des jeux à cause du système sur lequel ils étaient. Des choses comme le prochain remake de Link's Awakening auraient certainement été sur la ligne portable si la console hybride ne s'était jamais produite, et cela aurait été un jeu de plus que j'aurais malheureusement sauté. Je suis content que le portable seul ait finalement été enterré.
Dernière édition: il y a 2 semaines 15 heures par finacoles2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.




Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche PC Portable uniquement pour stream9.45vendredi, 29 janvier 2021
pc gaming Jeux Uniquement6.53dimanche, 13 mai 2018