Quel type de pc choisir?

Plus
il y a 2 ans 6 mois #294256 par Hugocan05
Quel type de pc choisir? a été créé par Hugocan05
Bonjour, cela fait deja quelques temps que mon pc gaming portable intel i5 7gen de 4 ans ram beaucoup et je ne sais plus rien faire pour le rendre plus rapide. Je ne sais plus rien faire avec.

Donc j'aimerais bien me prendre un nouveau avec un budjet de 1000 euro et j'hésite entre un autre portable ou une tour. En comparant j'ai remarqué qu'a cause de la pénurie de composant avec 1000 euro je peut avoir une tour avec un Processeur rysen 5 5600x mais pour le même prix je peut avoir un portable intel i7 10gen plus puissant. Mais si je prend une tour je pourrais toujours changer les composants alors qu'avec un portable c'est beaucoup plus difficile.

Avez vous un avis a propos de cela, pouvez-vous m'aider a choisir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #295396 par drmhdchahine
Réponse de drmhdchahine sur le sujet Quel type de pc choisir?

Hugocan05 écrit: Bonjour, cela fait deja quelques temps que mon Kodi nox portable intel i5 7gen de 4 ans ram beaucoup et je ne sais plus rien faire pour le rendre plus rapide. Je ne sais plus rien faire avec.

Donc j'aimerais bien me prendre un nouveau avec un budjet de 1000 euro et j'hésite entre un autre portable ou une tour. En comparant j'ai remarqué qu'a cause de la pénurie de composant avec 1000 euro je peut avoir une tour avec un Processeur rysen 5 5600x mais pour le même prix je peut avoir un portable intel i7 10gen plus puissant. Mais si je prend une tour je pourrais toujours changer les composants alors qu'avec un portable c'est beaucoup plus difficile.

Avez vous un avis a propos de cela, pouvez-vous m'aider a choisir?

les Ryzens sont parfait pour toi , haute performance et aussi durabilitee et moins de problems
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par drmhdchahine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 5 mois #295397 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Quel type de pc choisir?
Sur le long terme, un PC Fixe à un rapport prix bien plus intéréssant.
Tu gardes les périphériques, l'écran, et tu changes les composants au fur et à mesure. Un pc portable gamer, dur en général 3 ans max.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Je voulais savoir a quel prix je pourrait vendre mon pc portable4.43samedi, 23 septembre 2023
Sur quel portable partir ?4.62mardi, 11 juillet 2023
monter une cg externe sans usb type-c thunderbolt 37.02mardi, 18 octobre 2022
Pour 1600e quel pc portable Gamer ????4.52mardi, 19 octobre 2021
Sur quel site acheter ?4.62mercredi, 18 août 2021
Lequel choisir ? Le soucis du détail.4.85lundi, 26 juillet 2021
Le quel me conseillez vous ?4.62lundi, 31 mai 2021
quel est le meilleur pc gamer4.62mercredi, 19 mai 2021
Aidez-moi à choisir svpppp4.91samedi, 17 avril 2021
quel serai la meilleur config pc portable 1200e4.48dimanche, 24 janvier 2021