Forum Login
achat portable pour ado
- Sniffle
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #301411 par Sniffle
achat portable pour ado a été créé par Sniffle
Bonjour
Je possède un msi (je n'ai pas la ref là) que j'ai refilé à mon fils ainé et me suis offert un legion y540-15irh à la place, mais que mon cadet squatte...
Bref c'est bientôt son anniversaire te je me tâte pour lui en offrir un à lui
je cherche donc un équivalent à mon lenovo (qui semble suffire pour notre utilisation)
j'ai trouvé le même sur cdiscount pour 880€ (je l'avais payé moins cher il y a 1 an...)
Je n'y connais pas grand-chose, mais sur le site de Lenovo il y a des modèles moins cher en promo
dont celui-ci a 350€ qui ne fait pas partie des modèles gamer, mais peut-être que cela suffirait ? www.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/300...5-Intel/p/82N4001VFR
ou celui-ci qui n'est pas un légion mais est indiqué comme gamer
www.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/ide...5-Intel/p/82K1003AFR
je regardais lenovo car je suis satisfaite de mon pc actuel et il y a des réductions pour les étudiants dont on pourrait profiter (mon msi a la touche espace qui s'est fait la malle et le clavier d'un ami qui avait le même modèle à du être changer mis à part ça il est nickel depuis 4/5 ans)
Bref si vous pouviez me conseiller et m'aider à trouver la perle rare en profitant des soldes
pour environ 700€ voir dans les 400€ si la config suffit ! (il regarde youtube, il joue à des trucs comme osul , genshin impact , elden ring , apex)
moi, je joue a ff et wow et mon lenovo suffit largement pour ça!
merci infiniment
Je possède un msi (je n'ai pas la ref là) que j'ai refilé à mon fils ainé et me suis offert un legion y540-15irh à la place, mais que mon cadet squatte...
Bref c'est bientôt son anniversaire te je me tâte pour lui en offrir un à lui
je cherche donc un équivalent à mon lenovo (qui semble suffire pour notre utilisation)