Forum Login
achat portable pour ado
- Sniffle
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #301411 par Sniffle
achat portable pour ado a été créé par Sniffle
Bonjour
Je possède un msi (je n'ai pas la ref là) que j'ai refilé à mon fils ainé et me suis offert un legion y540-15irh à la place, mais que mon cadet squatte...
Bref c'est bientôt son anniversaire te je me tâte pour lui en offrir un à lui
je cherche donc un équivalent à mon lenovo (qui semble suffire pour notre utilisation)
j'ai trouvé le même sur cdiscount pour 880€ (je l'avais payé moins cher il y a 1 an...)
Je n'y connais pas grand-chose, mais sur le site de Lenovo il y a des modèles moins cher en promo
dont celui-ci a 350€ qui ne fait pas partie des modèles gamer, mais peut-être que cela suffirait ? www.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/300...5-Intel/p/82N4001VFR
ou celui-ci qui n'est pas un légion mais est indiqué comme gamer
www.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/ide...5-Intel/p/82K1003AFR
je regardais lenovo car je suis satisfaite de mon pc actuel et il y a des réductions pour les étudiants dont on pourrait profiter (mon msi a la touche espace qui s'est fait la malle et le clavier d'un ami qui avait le même modèle à du être changer mis à part ça il est nickel depuis 4/5 ans)
Bref si vous pouviez me conseiller et m'aider à trouver la perle rare en profitant des soldes
pour environ 700€ voir dans les 400€ si la config suffit ! (il regarde youtube, il joue à des trucs comme osul , genshin impact , elden ring , apex)
moi, je joue a ff et wow et mon lenovo suffit largement pour ça!
merci infiniment
Je possède un msi (je n'ai pas la ref là) que j'ai refilé à mon fils ainé et me suis offert un legion y540-15irh à la place, mais que mon cadet squatte...
Bref c'est bientôt son anniversaire te je me tâte pour lui en offrir un à lui
je cherche donc un équivalent à mon lenovo (qui semble suffire pour notre utilisation)
j'ai trouvé le même sur cdiscount pour 880€ (je l'avais payé moins cher il y a 1 an...)
Je n'y connais pas grand-chose, mais sur le site de Lenovo il y a des modèles moins cher en promo
dont celui-ci a 350€ qui ne fait pas partie des modèles gamer, mais peut-être que cela suffirait ? www.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/300...5-Intel/p/82N4001VFR
ou celui-ci qui n'est pas un légion mais est indiqué comme gamer
www.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/ide...5-Intel/p/82K1003AFR
je regardais lenovo car je suis satisfaite de mon pc actuel et il y a des réductions pour les étudiants dont on pourrait profiter (mon msi a la touche espace qui s'est fait la malle et le clavier d'un ami qui avait le même modèle à du être changer mis à part ça il est nickel depuis 4/5 ans)
Bref si vous pouviez me conseiller et m'aider à trouver la perle rare en profitant des soldes
pour environ 700€ voir dans les 400€ si la config suffit ! (il regarde youtube, il joue à des trucs comme osul , genshin impact , elden ring , apex)
moi, je joue a ff et wow et mon lenovo suffit largement pour ça!
merci infiniment
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Sniffle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1501
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #301484 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet achat portable pour ado
Bonjour,
Celui à 349e sera clairement insuffisant pour du jeu.
Celui à 799e est clairement plus intéressant et dédié à du jeu.
Autres offres intéressantes : www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...0fqfr.html#mpos=0|cd (seulement 8go mais un rtx 3060).
www.fnac.com/PC-Portable-HP-Victus-16-e0...9e522ce912afcff304fe (prix intéressant)
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...0hdfr.html#mpos=0|cd (pratiquement le même que celui que tu as vu mais avec un Processeur plus intéressant, et un prix plus bas)
Celui à 349e sera clairement insuffisant pour du jeu.
Celui à 799e est clairement plus intéressant et dédié à du jeu.
Autres offres intéressantes : www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...0fqfr.html#mpos=0|cd (seulement 8go mais un rtx 3060).
www.fnac.com/PC-Portable-HP-Victus-16-e0...9e522ce912afcff304fe (prix intéressant)
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...0hdfr.html#mpos=0|cd (pratiquement le même que celui que tu as vu mais avec un Processeur plus intéressant, et un prix plus bas)
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Algos.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Aide achat pc gamer | 3.75 | dimanche, 01 septembre 2024 |
Avis pc portable | 3.61 | vendredi, 30 août 2024 |
Difficulté choix PC Portable "Gamer" | 3.53 | vendredi, 30 août 2024 |
Conseil pour achat PC Portable Gaming | 9.02 | vendredi, 19 juillet 2024 |
PC portable jeux multitâche | 3.57 | mardi, 16 juillet 2024 |
Quel NVMe supplémentaire pour mon PC portable ? | 5.35 | vendredi, 28 juin 2024 |
Plate-forme de jeu portable à petit budget | 3.49 | jeudi, 20 juin 2024 |
Recherche achat laptop (aucune connaissance) | 3.67 | dimanche, 24 mars 2024 |
Achat pc portable gamer | 7.32 | jeudi, 22 février 2024 |
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux | 3.49 | samedi, 03 février 2024 |