Conseil changement composant sur Pc Portable Gaming MSI GL65 9SD

Plus
il y a 1 an 4 mois #306679 par Daywalker55
Bonjour, je suis nouveau alors un peu d'indulgence au niveau de la rubrique je ne sais pas si je suis au bon endroit etc et si c'est pas le cas je vous prie de m'en excuser d'avance...

Voila je possède un pc gaming portable acheté il y a à peu prés 3 ans.
J'en suis EXTREMEMENT content... c'est exactement ce que je voulais.
C'est Un MSI GL65 9SD avec comme config Ï7 de 9eme generation à 2.6ghz, 512 go ssd, carte graphique nvidia gtx 1660 ti.

Je l'utilise à peu prés pour tout, navigué sur internet, films, jeux video, emulation etc et il repond au doigts et a l'oeil vraiment la plupart du temps branché en hdmi sur mon ecran TV de salon...

Le full hd me suffit largement a l'heure actuel des choses sur de nombreux jeux meme si forcement la next gen va finir par se faire sentir... je le kiffe tellement que j'hesite meme pas acheté une consol à coté, dou ma question :

Ai-je lapossibilité de changé la config en le gardant... carte graphique plus puissante ? ssd plus gros ? Rajouté de la ram ? afin de pouvoir eventuellement jouer en 4k tjrs sur mon ecran TV de salon... ?

je ne l'utilise à peu prés jamais en mode portable...

Merci beaucoup pour vos eventuels reponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 4 mois #306687 par Daywalker55
sympa merci beaucoup ! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 3 mois #306768 par Algos
Bonjour, peu de choses peuvent être changer (facilement) sur les pc portables actuels à l'exception du SSD et de la RAM (et encore pas toujours).

Sur le tien, tu peux augmenter la capacité de ta ram. Tu as actuellement 16go. Tu peux changer de kit de ram pour passer en 32go. Ca ne te fera pas gagner de perfs, pas de manière significative en tout cas.

Tu peux également ajouter un autre SSD. Là aussi, ça ne te fera pas gagner de perfs.

Pour le reste, c'est plus compliqué (très compliqué) et je te suggérerai de ne pas y toucher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 3 mois #306769 par Algos
Par ailleurs, on n'est pas un service 24/24. Si un sujet passe à la trappe, il ne faut pas hésiter à le relancer. Poliment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Plate-forme de jeu portable à petit budget3.37jeudi, 18 avril 2024
Achat pc portable gamer3.44jeudi, 22 février 2024
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux3.37samedi, 03 février 2024
Pc portable - 2500€3.48samedi, 03 février 2024
Illustratrice à la recherche d’un PC portable3.44vendredi, 02 février 2024
estimation pc portable3.48vendredi, 12 janvier 2024
demande de conseil3.71mercredi, 03 janvier 2024
Recherche PC portable env. 1700€3.44mardi, 12 décembre 2023
besoin d'avis avant l'achat de mon futur pc portable.3.33mercredi, 06 décembre 2023
Vente pc portable gaming5.77dimanche, 12 novembre 2023