PC 13' "gamer" ;)

  • Rone13
  • Portrait de Rone13 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 5 jours #309416 par Rone13
PC 13' "gamer" ;) a été créé par Rone13
Coucou ici,

Voila ma demande est un peu bizarre mais prenant le TGV très fréquemment (en 2nd classe donc tablettes pas très grandes) et résident 2jrs en dehors de chez moi, j'aurais souhaité savoir si vous aviez idée d'un PC 13 pouces "gamer".
Alors je sais que c'est un peu antinomique mais je ne cherche pas un foudre de guerre.
J'ai regardé et les 13 pouces n'ont pas souvent de CG ce qui ne m'étonne guerre vous me direz ^^

Est-ce que vous avez un PC bon plan en tete (budget <1200€) PC tout prét ou si il est possible de monter le pc sur un site spé (et quels composants ^^)

En vous remerciant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 3 jours - il y a 1 an 3 jours #309471 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC 13' "gamer" ;)
Salut,

Un apu donc, CPU avec un bon igpu et t'as les ryzen 7000 pour ça et cette offre à 849€ avec un ryzen 7 7735u
www.hp.com/fr-fr/shop/product.aspx?id=7Q...steropt=ABF&sel=NTB&

Même une console portable qui est sorti avec un CPU identique (ryzen 7 6800u), c'est dire la puissance

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 1 an 3 jours par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 1 jour #309511 par Darkim
Réponse de Darkim sur le sujet PC 13' "gamer" ;)
Je conseillerai plus un victus avec une GeForce 3060 car le pc qu’il conseil avec une Radeon y’a même pas marquer quel modèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.