RAM saturée

Plus
il y a 8 ans 1 mois #73881 par Isolexam
RAM saturée a été créé par Isolexam
Salut tous le monde,
Ca fait un moment que je ne suis plus actif même si il m'arrive de passer sur le site, enfin si je suis ici c'est pas pour raconter ma vie mais parce que j'ai un problème. Voici le dit problème, depuis peu j'ai un sli de 970 sur certains jeux comme The Witcher tout va nickel, par contre sur RS6 ou le dernier Tomb Raider les jeux crash, soit disant car je n'ai plus assez de mémoires. J'oubliais j'ai 8go de ram et je tourne sous W10. J'ai donc d'abord pensé que c'était des jeux à l'optimisation bien pourri, puis j'ai essayer de lancer le jeux avec une seule carte au lieu du sli et miracle ça fonctionne. Je me pose donc la question est ce que ça viens bien du sli ou de la ram ou encore des jeux.
Merci :D

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 ans 1 mois #73914 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet RAM saturée
Salut,
c'est pas grave si tu ne viens pas tout le temps mais passe de temps en temps ça fait plaisir :).

Le problème ne survient que sur ces jeux? je pense effectivement que ça provient d'un problème d'optimisation des jeux pour le sli.

Concernant Rise of the tomb raider, je suis tombé sur cette article qui devrait te rejouire :http://www.gamekult.com/actu/rise-of-the-tomb-raider-le-sli-officiellement-repare-A159133.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isolexam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 1 mois #73923 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet RAM saturée
Vive le sli, vive le sli, vive le sli d'hiver, la la laaaa lalala lalala lalala ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vive le sli, vive le sli, vive le sli d'hiver :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 1 mois #73936 par Isolexam
Réponse de Isolexam sur le sujet RAM saturée
Ok merci bien du coup au revoir sli. Au moins plus de soucis.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.