Windows qui ce fige....

  • spyro56
  • Portrait de spyro56 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 8 ans 2 semaines #81221 par spyro56
Réponse de spyro56 sur le sujet Windows qui ce fige....
Salut a tous,

reçu mon SSD aujourd'hui, retour de chez topachat,

4h après pc figé de nouveau....:(

je vais finir par changer la carte mere et tout le toutime tellement ca me fait chier, sa va faire plus de 15jrs que je suis emmerdé j'en peu plus,
et j'ai absolument besoin d'avoir un pc :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 2 semaines #81233 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Windows qui ce fige....
Pourquoi tu essayes pas de réinstaller win 7 pour voir si le problème vient de win 10. Ca va te prendre 15 minutes avec un SSD pour la réinstalle et après il faudra juste faire la mise à jour qui prend trois plombe car Microsoft à bridé les serveurs d'update du 7 :)

Après tu as pas besoin des updates de Windows pour installer les drivers et aller jouer voir si ça freeze. Au moins tu seras fixé, y'a ptet un problème d'incompatibilité ...

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • spyro56
  • Portrait de spyro56 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 8 ans 2 semaines - il y a 8 ans 2 semaines #81246 par spyro56
Réponse de spyro56 sur le sujet Windows qui ce fige....
Le soucis c'est que le pc peu figer au bout de 5h comme c'est arrivé au bout de 3jrs, et 3jrs sous Windows 7 j'ai rien a y faire, faut que je réinstalle mes jeux, mes logiciels, mes pilotes imprimante/tv ect......

L'installation c'est pas un problème, mais c'est son utilisation, je me suis déjà retrouvé 5jrs sans pc j'ai pété un câble....

Sans compter que mon DD ou était Seven avant est aujourd'hui partitionner avec 1 mes jeux 2 mes applic, faut que je casse tout :(
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par spyro56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.