Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Ecran noir pendant quelques secondes

Ecran noir pendant quelques secondes 2 ans 2 mois #101515

• Gule
  • Portrait de Gule
  • Premiere classe
Bonjour,

J'ai récemment reçu ma tour, montée par LDLC et conseillée par vos soins (merci pour ça d'ailleurs). Cependant, actuellement, j'ai un petit problème que j'aimerai résoudre mais n'ayant aucune idée de l'origine, je me tourne vers vous. Voilà, parfois, en scrollant simplement sur facebook, l'écran devient subitement noir avant de redevenir comme avant sans aucun changement. Ces coupures n'altèrent pas le son, donc je pense que ça vient probablement de mon écran. J'ai l'impression que c'est un peu comme si je branchais un deuxième écran.

Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa.

Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecran noir pendant quelques secondes 2 ans 2 mois #101552

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut,

Qui à fait l'installation des drivers , toi , LDLC ?
Tu as quoi comme carte graphique ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Ecran noir pendant quelques secondes 2 ans 2 mois #101866

• Gule
  • Portrait de Gule
  • Premiere classe
Bonjour,

Niveau CG, j'ai celle là: www.ldlc.be/fiche/PB00209403.html

J'ai installé windows moi-même. J'ai juste pris le montage chez ldlc. Ensuite, j'ai allumé le pc et j'ai l'impression que les drivers étaient déjà installés. Par exemple, la clé wifi était active directement au lancement de windows.

Ecran noir pendant quelques secondes 2 ans 2 mois #101907

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1405
Salut,
ça n'arrive que sur Facebook ou aussi à d'autres moments?

Tu as quoi comme écran? Les drivers de celui-ci sont à jour?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Ecran noir pendant quelques secondes 2 ans 2 mois #101909

• Gule
  • Portrait de Gule
  • Premiere classe
Ca m'est déjà arrivé sur d'autres sites également mais pas sur Youtube ou twitch, par exemple.

Mon écran, c 'est un Philips 227E4LH. Mais je savais pas que y avait des drivers à mettre à jour pour un écran (j avais plus eu de tour depuis quasi 10 ans ^^). je vais voir si je trouve ça sur internet pour voir si j'ai toujours des problèmes.

EDIT: les drivers que je trouve sont dispos que jusqu'à windows 7 maxi. Je suis sous windows 10, ça peut provenir de là?
Dernière édition: 2 ans 2 mois par Gule.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Ecran noir pendant quelques secondes 2 ans 2 mois #101947

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
A priori non. La majorité des drivers sous windows 7 sont compatibles avec windows 10.

Tu as d'autres exemples de sites où tu as des problèmes? ça pourrait être lié aux extensions qu'ils utilisent, je pense notamment à adobe flash.

Ecran noir pendant quelques secondes 2 ans 2 mois #102053

• Gule
  • Portrait de Gule
  • Premiere classe
J'ai également ça lorsque je lis une vidéo sur openload. Sur facebook, ça provient également lorsque je clique sur la vidéo (pas juste quand elle se lance dans le feed)

Je vais tenter avec les drivers windows 7 alors

EDIT: j'ai suivi les instructions que j'ai trouvées sur le site philips mais mon pc me dit que les pilotes sont à jour
Dernière édition: 2 ans 2 mois par Gule.

Ecran noir pendant quelques secondes 2 ans 2 mois #102066

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
Donc ça se produit toujours sur internet quand tu lis une vidéo c'est ça? Sur youtube ça n'arrive jamais?

Tu utilises quel navigateur? Tu as déjà essayé avec un autre? (chrome ; mozilla ; internet explorer / edge )

Ecran noir pendant quelques secondes 2 ans 2 mois #102073

• Gule
  • Portrait de Gule
  • Premiere classe
Ca ne se produit pas sur youtube et jamais eu de problèmes avec VLC actuellement.

Je viens de tester sur Edge et ça a l'air de fonctionner correctement. C est vrai que j'ai pas pensé à regarder du côté du navigateur directement...
Vous savez comment je pourrai régler ça si c est pas nouveau comme problème? Je suis actuellement sous Chrome et j'aimerai continuer à en profiter ^^

Ecran noir pendant quelques secondes 2 ans 2 mois #102086

• leboson
  • Portrait de leboson
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 432
Salut,

Si le pb est que sous Chrome...essais d'attendre une prochaine version de CHROME, où met le à jour en version Version 52.0.2743.116 m si tu n'y est pas déjà.

Je vois que ça.
Sinon, bien sur, la solution finale soit Format c: et c'est parti pour une réinstall bien proprette.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème PC écran noir8.71mercredi, 17 octobre 2018
Écran noir après deuxième démarrage8.52dimanche, 07 octobre 2018
Freeze aléatoire de 2 à 3 secondes sur nouveau mat8.55dimanche, 30 septembre 2018
Écran noir8.81jeudi, 30 août 2018
Ecran noir premier démarrage PC monté8.52samedi, 25 août 2018
Premier démarrage écran noir :'(8.61samedi, 11 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1984 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 6 minutes
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 13 minutes
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 1 heure
Daiisuke : ok
Il y a 2 heures
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 2 heures
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 2 heures
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 2 heures
Daiisuke : Bonjour
Il y a 2 heures
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 16 heures
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 19 heures
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 1 jour
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 1 jour
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 1 jour
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 1 jour
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 1 jour
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 1 jour
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 1 jour
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 1 jour
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 1 jour
Xatak : Surement pas
Il y a 1 jour
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 1 jour
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 2 jours
Xatak : ?
Il y a 2 jours
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 2 jours
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 2 jours
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 2 jours
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 2 jours
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 3 jours
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées