Ecran noir pendant quelques secondes

  • Gule
  • Portrait de Gule Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 7 ans 8 mois #101515 par Gule
Bonjour,

J'ai récemment reçu ma tour, montée par LDLC et conseillée par vos soins (merci pour ça d'ailleurs). Cependant, actuellement, j'ai un petit problème que j'aimerai résoudre mais n'ayant aucune idée de l'origine, je me tourne vers vous. Voilà, parfois, en scrollant simplement sur facebook, l'écran devient subitement noir avant de redevenir comme avant sans aucun changement. Ces coupures n'altèrent pas le son, donc je pense que ça vient probablement de mon écran. J'ai l'impression que c'est un peu comme si je branchais un deuxième écran.

Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 8 mois #101552 par admin-Guillaume
Salut,

Qui à fait l'installation des drivers , toi , LDLC ?
Tu as quoi comme carte graphique ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gule
  • Portrait de Gule Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 7 ans 8 mois #101866 par Gule
Réponse de Gule sur le sujet Ecran noir pendant quelques secondes
Bonjour,

Niveau CG, j'ai celle là: www.ldlc.be/fiche/PB00209403.html

J'ai installé windows moi-même. J'ai juste pris le montage chez ldlc. Ensuite, j'ai allumé le pc et j'ai l'impression que les drivers étaient déjà installés. Par exemple, la clé wifi était active directement au lancement de windows.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #101907 par tnfrance
Salut,
ça n'arrive que sur Facebook ou aussi à d'autres moments?

Tu as quoi comme écran? Les drivers de celui-ci sont à jour?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gule
  • Portrait de Gule Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #101909 par Gule
Réponse de Gule sur le sujet Ecran noir pendant quelques secondes
Ca m'est déjà arrivé sur d'autres sites également mais pas sur Youtube ou twitch, par exemple.

Mon écran, c 'est un Philips 227E4LH. Mais je savais pas que y avait des drivers à mettre à jour pour un écran (j avais plus eu de tour depuis quasi 10 ans ^^). je vais voir si je trouve ça sur internet pour voir si j'ai toujours des problèmes.

EDIT: les drivers que je trouve sont dispos que jusqu'à windows 7 maxi. Je suis sous windows 10, ça peut provenir de là?
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Gule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 8 mois #101947 par tnfrance
A priori non. La majorité des drivers sous windows 7 sont compatibles avec windows 10.

Tu as d'autres exemples de sites où tu as des problèmes? ça pourrait être lié aux extensions qu'ils utilisent, je pense notamment à adobe flash.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gule
  • Portrait de Gule Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #102053 par Gule
Réponse de Gule sur le sujet Ecran noir pendant quelques secondes
J'ai également ça lorsque je lis une vidéo sur openload. Sur facebook, ça provient également lorsque je clique sur la vidéo (pas juste quand elle se lance dans le feed)

Je vais tenter avec les drivers windows 7 alors

EDIT: j'ai suivi les instructions que j'ai trouvées sur le site philips mais mon pc me dit que les pilotes sont à jour
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Gule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #102066 par tnfrance
Donc ça se produit toujours sur internet quand tu lis une vidéo c'est ça? Sur youtube ça n'arrive jamais?

Tu utilises quel navigateur? Tu as déjà essayé avec un autre? (chrome ; mozilla ; internet explorer / edge )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gule
  • Portrait de Gule Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 7 ans 8 mois #102073 par Gule
Réponse de Gule sur le sujet Ecran noir pendant quelques secondes
Ca ne se produit pas sur youtube et jamais eu de problèmes avec VLC actuellement.

Je viens de tester sur Edge et ça a l'air de fonctionner correctement. C est vrai que j'ai pas pensé à regarder du côté du navigateur directement...
Vous savez comment je pourrai régler ça si c est pas nouveau comme problème? Je suis actuellement sous Chrome et j'aimerai continuer à en profiter ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #102086 par leboson
Salut,

Si le pb est que sous Chrome...essais d'attendre une prochaine version de CHROME, où met le à jour en version Version 52.0.2743.116 m si tu n'y est pas déjà.

Je vois que ça.
Sinon, bien sur, la solution finale soit Format c: et c'est parti pour une réinstall bien proprette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Souci affichage écran noir7.46samedi, 06 avril 2024
Ecran noir7.63vendredi, 16 février 2024
ecran noir haute performance7.46jeudi, 08 février 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand7.38mercredi, 07 février 2024
Montage pc , pas d image mais s allume pendant ~ 1 min6.58mardi, 06 février 2024
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec7.07dimanche, 21 janvier 2024
Problème Ecran noir puis revient7.38mardi, 19 décembre 2023
Problème Ecran noir puis revient7.38jeudi, 30 novembre 2023
Changement de carte graphique en jeu pendant 1 seconde6.58dimanche, 08 octobre 2023
Écran noir et aucun périphérique allumé7.38samedi, 07 octobre 2023