Freeze BF1

Plus
il y a 7 ans 5 mois #114994 par Panzanii
Freeze BF1 a été créé par Panzanii
Salut à tous

Je rencontre des freeze régulièrement dans mes parties de bf1 d'environ 3-4 secondes en campagne et en multi , j'ai utiliser l'optimisation nvidia sur le jeu et rien n'a changer même quand je met le jeu en qualité "normal" j'en est encore pourtant je tourne a 70-80 fps constant et puis d'un coup sa freeze ...

Config

-I5 4690K
-GTX 980 TI
-2X4 Go de ram
- MSI Z97 GAMING 5


Quelqu'un d'autre aurais ce problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115023 par monsieurwizzy
Réponse de monsieurwizzy sur le sujet Freeze BF1
Je penserais que sa pourrais être ton Processeur qui atteins une température élevée. J'avais le même soucis car mon CPU n’étais pas bien refroidie.
C'est quoi ton système de refroidissement de ton CPU?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115081 par Panzanii
Réponse de Panzanii sur le sujet Freeze BF1
Je viens de regarder mon CPU monte a 65° quand je joue est ce que c'est normal ou c'est déjà trop haut ? J'ai un Be quiet Pure rock comme ventirad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115213 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Freeze BF1
65 Degres c'est largement acceptable. Au dessus de 80 degrés cela devient compliqué...
C'est pas la RAM , quand le jeux est lancé , tu es à combien de ram occupé sur les 8Go ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115464 par Panzanii
Réponse de Panzanii sur le sujet Freeze BF1
Je viens de regarder la RAM utiliser est a 7.20 GO par contre l'utilisation du Processeur est quasiment tout le temps au dessus de 90 % même en résolution faible . J'ai désinstaller le jeu et réinstaller sur le SSD maintenant j'ai des baisse de fps + les freeze...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115473 par KilouxDev
Réponse de KilouxDev sur le sujet Freeze BF1
J'ai eu le même soucis sur GTA 5 avec une configuration certe un peu différente, le jeu avait des freezes quand le proco atteignait 100% de son utilisation, j'ai réalisé une manip qui ma bien été utilé, je me suis rendu dans les paramètres avancés du menu d'alimentation de Windows et j'ai modifié la valeur max d'activité du CPU.

Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC Gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).

Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin-Guillaume, MrDroopy62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115695 par benguibe
Réponse de benguibe sur le sujet Freeze BF1
65 Degres c'est largement acceptable. Au dessus de 80 degrés cela devient compliqué...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115704 par MrDroopy62
Réponse de MrDroopy62 sur le sujet Freeze BF1
A KilouxDev: comment modifies tu le réglage pour ton processeur ? stp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115707 par Panzanii
Réponse de Panzanii sur le sujet Freeze BF1
Après avoir chercher pendants des heures et des heures je me suis rendu compte que windows update ne faisais pas les maj et donc ne m'avais potentiellement jamais installer Direct X 11 , et après les MAJ de update le problème de freeze a été régler cependant il m'arrive encore d'avoir des baisse de FPS en multi , bien moins importante mais qui sont la tout de même...

Oui pareil KilouxDev si tu peut nous expliquer comment tu as fais je suis preneur ! merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Micro freeze régulier4.96lundi, 30 octobre 2023
Bug/freeze5.08mercredi, 25 octobre 2023
mon pc freeze5.08jeudi, 19 octobre 2023
Freeze totale de l'ordinateur4.96mercredi, 11 octobre 2023
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset4.75vendredi, 16 juin 2023
Pc qui freeze en jeu5.08mercredi, 07 juin 2023
NBA 2K 23 full freeze.5.02dimanche, 28 mai 2023
Perte de fps / freeze5.02dimanche, 14 mai 2023
Bug fps - freeze seulement sur fortnite4.96jeudi, 13 avril 2023
Nouvelle carte graphique : AMD Radeon RX 6700 XT, tous les jeux freeze.4.7mercredi, 05 avril 2023