SORTIES SONS

  • Ricardo
  • Portrait de Ricardo Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 7 ans 5 mois #115527 par Ricardo
SORTIES SONS a été créé par Ricardo
Bonsoir,

J'ai récemment acheté cet écran PC, malheureusement je n'ai pas fait attention, sur un autre site j'avais vu HP intégrés, mais j'ai remarqué en le recevant qu'il n'y avait que la sortie casque. Je m'y connais pas du tout en son alors je me demandais s'il y avait un moyen de le brancher à des enceintes ? Je l'utilise aussi sur ma Xbox One d'ailleurs. Ça me dérangerais assez de devoir me servir d'écouteurs. Sinon, je peux encore me servir du droit de rétractation :pinch:

Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115542 par Discours
Réponse de Discours sur le sujet SORTIES SONS
Bonjour,
ton écran est excellent. Il serait dommage de le retourner pour trouver un écran dont les HP seront de toute façon médiocre.
La meilleure solution est de t'équiper d'un kit d'enceintes qui pourront servir aussi bien pour le PC que pour ta XBox.
Le principe des branchements XBox est expliqué sur cette video :
BRANCHER DES ENCEINTES SUR SA XBOX
Évidemment, tu pourras choisir des solutions plus/moins onéreuses pour chaque composants mais le principe est là en sachant que pour le PC tu pourras brancher directement sur ta carte mère.
Tu peux aussi choisir de remplacer le convertisseur de la vidéo par une carte son externe : il existe des modèles à moins de 50€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pas de sons dans certain jeux8.51mardi, 08 janvier 2019