Led Rouge CPU

Plus
il y a 7 ans 3 mois #121303 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Led Rouge CPU
Tu dois installer le pilote de ta carte réseau :p

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Riddiock
  • Portrait de Riddiock Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 7 ans 3 mois #121306 par Riddiock
Réponse de Riddiock sur le sujet Led Rouge CPU
J'essaye de copier le CD des drivers sur un DD externe pour le foutre sur mon ordi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 3 mois #121336 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Led Rouge CPU
Une clé USb cela marche bien en général :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Riddiock
  • Portrait de Riddiock Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 7 ans 3 mois #121339 par Riddiock
Réponse de Riddiock sur le sujet Led Rouge CPU
Les pilotes ça regle tt ;)

Mais la non détection de mon disque dur non ><
Va falloir que je regarde à l'intérieur mais normalement c'est bien branché :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 3 mois #121340 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Led Rouge CPU
Tapes dans ta barre de recherche dans le menu démarrer "Disque" et tu devrais avoir "créer et formater une partition de disque dur". Une fois dans la gestion de disque tu devrais voir apparaître ton disque dur, tu le formates et tu crées une partition ;)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Riddiock
  • Portrait de Riddiock Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 7 ans 3 mois #121345 par Riddiock
Réponse de Riddiock sur le sujet Led Rouge CPU
C'est bueno un pote m'as expliqué comment ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Riddiock
  • Portrait de Riddiock Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 7 ans 3 mois #121348 par Riddiock
Réponse de Riddiock sur le sujet Led Rouge CPU
Du coup vu que je pense que tout est fini ....


MERCI BEAUCOUP !!!!!!!

Vous m'avez sauvé le cul les gars !!! Et appris plein de choses !
Milles mercis, sans vous je n'aurai jamais pu y arriver <3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 3 mois #121355 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Led Rouge CPU
De rien on est là pour ça :D!

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Riddiock

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.