Ventilateur + LED + chargeur sans fil Qi ?

  • awwa
  • Portrait de awwa Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 7 ans 4 mois #121905 par awwa
Bonjour a tous !

J'ai un problème et je n'ai pas trouvé la solution. J'ai un boitier be quiet! Dark Base Pro 900 et une carte mère Z170 Pro Gaming. Je viens de finaliser l'installation et presque tout est bon. Sauf les ventilateurs du boîtiers (le plus important), les bandes LED et le chargeur sans fil Qi... Je suis allé dans le BIOS pour mettre PWM comme mode de fonctionnement, sauf pour le CPU FAN que je laisse en mode auto. Quelqu'un sait comment faire ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 4 mois #121907 par Elarwiin
Bonjour awwa,

Sais pas si c'est que j'ai pas les yeux en face des trous, mais je saisi pas vraiment quel est ton problème.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • awwa
  • Portrait de awwa Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 7 ans 4 mois #121908 par awwa
Les ventilateurs du boîtiers, les LED et le chargeur sans fil Qi ne fonctionnent pas. Je ne sais pas si c'est un problème de branchement. Il y a un HUB dans le boitier avec un câble PWM qui part de ce HUB que j'ai branché sur la carte mere sur "CHA FAN 3". Et je ne sais pas quoi faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • awwa
  • Portrait de awwa Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 7 ans 4 mois #121914 par awwa
C'est bon finalement. Je n'ai pas bien enfoncé le connecteur SATA du HUB, le problème est résolu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 4 mois #121916 par Elarwiin
Comme quoi parfois c'est vraiment con.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: awwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • awwa
  • Portrait de awwa Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 7 ans 4 mois #121917 par awwa
C'est clair !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Mise à jour du BIOS sans processeur et sans la fonction flashback7.18samedi, 23 mars 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please5.03lundi, 19 février 2024
Mon pc s'éteint sans raison4.87mercredi, 10 janvier 2024
Carte mère sans wifi4.82dimanche, 31 décembre 2023
Redémarre sans arrêt4.87lundi, 20 novembre 2023
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas5.15dimanche, 05 novembre 2023
RENDU VENTILATEUR LED5.2vendredi, 29 septembre 2023
Clignotement Rouge Ventilateur Corsair5.09vendredi, 25 août 2023
Hub ventilateur non reconnu - NZXT5.15mercredi, 21 juin 2023
Aides ventilateur RGB5.2samedi, 17 juin 2023