Rat qui bloque ma restauration systeme , vol ..

Plus
il y a 7 ans 1 mois #139020 par leodu91120
Bonjour , j'ai un gros soucis , je me suis prit un rat en essayant de télécharger un jeu .. avec un keylogger
j'ai reussis à en supprimer une grosse partie , il ma quand même volé 850 euros via paypal ...
mais je ne peux pas restaurer mon systeme il me le bloque grâce à l'inviter de commande que faire ?
Je n'ai pas de disque gravable ou de clé usb pour le formatage et les logiciels sont bloqués :/ ..

je suis vraiment triste de devoir racheter un pc a 2000 euros pour un vieux rat ..

merci de vos réponses c'est urgent !
Le sujet a été verrouillé.

 

 

Plus
il y a 7 ans 1 mois #139038 par Maestro31
Formatage et réinstallation système, pas d'autres solutions. Un réparateur informatique devrait pouvoir t'aider dans cette situation, mieux vaut éviter que tu démarres sur ton système. Dans tous les cas, pas besoin de changer de PC pour ça

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 6 ans 8 mois #163554 par Manghao
Déconnecte ton PC de ton réseau internet, si le rat est capable d'aller infecter les autres machines sur ton réseau ce n'est pas un mais tous les PC a réinstaller.
Il ne te reste plus qu'a réinstaller intégralement l'ordinateur.
Une clé usb de 8go pour mettre une installation de windows devrait faire l'affaire si tu as ça.

Et un conseil, les jeux sur PC ne coûtent plus rien, alors achète les et en plus tu permet de payer les développeurs du jeu :)
Le sujet a été verrouillé.


Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Disque dur bloqué !6.23dimanche, 31 mars 2024
PC se bloque en mode veille6.16vendredi, 01 mars 2024
écran bloqué à 60hz6.16samedi, 25 novembre 2023
écran externe 144hz bloqué à 60 fps6.1lundi, 26 juin 2023
mon ecran 165hz reste bloque a 60hz6.03samedi, 17 juin 2023
Vitesse de cpu bloqué6.23lundi, 29 mai 2023
Image qui ce bloque en jeux6.16lundi, 06 février 2023
Écran bloqué 60hz ?6.16dimanche, 25 septembre 2022
Ecran 144hz bloqué à 606.16jeudi, 01 septembre 2022
Écran bloqué à 60Hz6.16jeudi, 02 juin 2022