Problème en jeu

  • Bullet
  • Portrait de Bullet Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #142214 par Bullet
Problème en jeu a été créé par Bullet
Bonjour/Bonsoir !

Cela fait un petit moment ! J'étais dans ce site pendant deux mois vers l'été 2016 pour me faire une config et en apprendre plus, vers fin septembre j'ai eu ma config et me suis fait plaisir avec les jeux mais il y'a quelque chose qui m'a dérangé depuis (oui j'en parle en retard) par rapport aux performances en jeu.

Avant ça, ma config :

GTX 970
I36100 3.7 Ghz
16 GO de RAM

Donc voici mon problème : Je rencontre souvent des bugs sur certains jeux peu importe les performances, cela dépend réellement des jeux, par exemple : Sur battlefield1 je joue en High/Ultra même avec un i3 et j'ai environ 30-40FPS ca me dérange pas, ca me convient pour jouer. Je ne rencontre pas de soucis majeurs je ferme tous mes autres logiciels, skype, google, etc. je ne laisse quasiment pas de logiciels ouverts et pas de soucis.

Maintenant on est dans la même situation mais on se retrouve sur The Forest,, j'ai essayé deux choses : le faire tourner en ultra, je rencontre bien évidemment des bugs, je m'y attendais, je pense que cela dépend des jeux ? Mais le gros souci est que je rencontre également des bugs lorsque je baisse tous les paramètres.. je n'obtiens même pas les 60FPS, je ne comprends pas.

Un autre exemple : Astroneer, j'ai commencé à jouer à ce jeu, il n'a pas l'air énorme vu comme ça en graphismes mais je bug encore une fois notamment quand je change d'angle de caméra ou autre.

Je n'ai pas encore nettoyé mon PC depuis Septembre, je compte le faire mais cela ne change pas le fait que ça buguait déjà avant, j'ai un ventirad également.$

J'ai essayé avec le logiciel DriversCloud de vérifier s'il faut que je mette à jours quelques logiciels, rien sur le Processeur, carte graphique c'est déjà fait mais je penche plus vers un souci de Processeur. Le processeur n'arrive-t-il pas à répondre à des jeux qui en nécessitent du processeur ?

Merci de vos renseignements et votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Chamanboubou
  • Portrait de Chamanboubou
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
  • Dire merci demande si peu de temps.
Plus
il y a 7 ans 5 jours #142819 par Chamanboubou
Réponse de Chamanboubou sur le sujet Problème en jeu
Essai de mettre a jour tout tes drivers, parfois ça peut fonctionner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017