Windows Media Tools code d'erreur 0xC1800103 - 0x9

  • Yolix
  • Portrait de Yolix Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 7 ans 3 semaines #143602 par Yolix
Bonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais une fois à 100% j'ai ce code d'erreur: 0xC1800103 - 0x90002,
ne sachant pas d'où viens le problème, je me tourne vers vous, je sais que certaines clé usb ne sont pas faite pour qu'elle soit bootable,
mais je ne sais pas si c'est mon cas ou si c'est un autre problème, si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa :)
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 3 semaines #143604 par DamJ60
Salut,

Ce logiciel n'est pas fiable malheureusement. Après ça peut également venir tout simplement de ta copie W10. Mais si tu as une image ISO de W10, tu peux utiliser "Windows7 USB Download Tool" :)Cela marche très bien ;) www.windows8facile.fr/creer-cle-usb-installer-windows-10/

Sinon tu peux également passer par Rufus : www.clubic.com/telecharger-fiche430321-rufus.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yolix
  • Portrait de Yolix Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 7 ans 3 semaines #143613 par Yolix

DamJ60 écrit: Salut,

Ce logiciel n'est pas fiable malheureusement. Après ça peut également venir tout simplement de ta copie W10. Mais si tu as une image ISO de W10, tu peux utiliser "Windows7 USB Download Tool" :)Cela marche très bien ;) www.windows8facile.fr/creer-cle-usb-installer-windows-10/

Sinon tu peux également passer par Rufus : www.clubic.com/telecharger-fiche430321-rufus.html


salut, merci pour ta réponse mais cela ne m'aide pas beaucoup, tout ce que je veux c'est windows 10 sur ma clé, je n'ai jamais eu d'image iso, j'ai juste les clés windows 10 acheté sur le net, je l'ai fait pour ce pc et aucuns souci,
j'ai déjà essayé sur un autre pc l'utilisation de Rufus & autres programmes mais ça n'a jamais fonctionné,
à un moment j'ai cru que cela venait de ma clé USB mais non, avec le pgr WMtools tout à parfaitement fonctionner, je ne comprend pas pq ici la clé ne veut pas se créer..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 3 semaines #143616 par DamJ60
Cela peux venir de ton W10. Regardes pour DL une image ISO et testes :)Il faut savoir que de toutes façons c'est une image iso qui te sert de support sur ta clé.

www.sosvirus.net/telecharger/windows-10-home-64-bit/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yolix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yolix
  • Portrait de Yolix Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 7 ans 3 semaines #143628 par Yolix
Merci pour ta réponse, je suis occupé à télécharger l'iso, mais après comment savoir si ma clé usb est bootable?
sinon je l'installe comment l'iso mis à part rufus?(je vous bien réessayé mais j'ai un peu peur que cela ne fonctionne pas comme dans le passé)
merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #143630 par DamJ60
Tu télécharges l'image ISO et tu la mets sur ton bureau. Ensuite tu utilises " Windows USB/DVD Download Tool " pour créer ta clé USB bootable. Il te suffit juste de suivre la marche à suivre du lien que je t'ai mis plus haut ;)

Ou bien tu peux également utiliser ceci ==> ici , si ta clé est en 3.0.

Mais dans tous les cas, après création ta clé aura l'image Windows comme icon :whistle:
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par DamJ60.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yolix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yolix
  • Portrait de Yolix Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #143711 par Yolix
merci, j'ai réussis avec Rufus sinon, mais je sais pas ce qu'il se passe, depuis que j'ai installer les driver pour une rx 460 + pgr amd, j'ai freez sur freez, ou alors c peut-être le turbo boost mais mon écran ne s'allume qu'une fois sur 2.. je stress là^^
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par Yolix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 3 semaines #143722 par DamJ60
Généralement c'est soit lié au pilote ou soit lié à la CG !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yolix
  • Portrait de Yolix Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 7 ans 3 semaines #143745 par Yolix
je suis retourner dans le bios remettre les paramètres par défauts & plus de freez, ouf^^

sinon j'ai une 2è rx460 car je voulait/veux un crossfire mais ne voyant pas de pont, je demande au technicien & il me dit que c'est impossible avec cette rx460, je contact le vendeur lui me dit que pas besoin de pont pour cette carte, je précise que ma carte mère & ma cg sont compatible crossfire, mais je n'ai pas encore trouvé le tps pour regarder à cela..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 3 semaines #143747 par DamJ60
Normalement avec la nouvelle génération, tu n'as plus besoin de pont. Le CrossX se fait par les PciEx. Après ça ne coûte rien d'essayer.

Mais en tous les cas la Rx460 le tolère :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yolix
  • Portrait de Yolix Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 7 ans 3 semaines #143752 par Yolix
ok merci, va falloir que je regarde sur le net alors, car avec la carte mère j'ai reçu un petit pont sli pour nvidia, je ne savais pas que l'on pouvais le faire via pcie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Clavier et souris éteint démarrage windows 104.14mardi, 16 avril 2024
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 114.14vendredi, 12 avril 2024
Réinstallation windows4.28dimanche, 31 mars 2024
erreur dll hp omen 15-ax6.03jeudi, 21 mars 2024
Erreur de carte graphique5.96samedi, 13 janvier 2024
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows4.14jeudi, 04 janvier 2024
Message d'erreur lors du démarrage d'un pc5.89dimanche, 12 novembre 2023
Windows ne détecte pas ma carte graphique Radeon RX 6800 XT4.1samedi, 07 octobre 2023
Ce PC ne peut pas exécuter Windows 11 ?!4.24dimanche, 01 octobre 2023
Yankees Social Media Highlight: Zack Britton opinions upon early departure in op7.21samedi, 09 septembre 2023