Forum Login
Ecran noir apres changement carte graphique
- JokR59
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #144016
par JokR59
Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'ai acheté une GTX 1060 en remplacement de ma 770.
J'ai donc désinstallé les anciens pilotes et la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique.
j'ai arrêté l'ordinateur et fait le changement de carte graphique.
Je rallume le pc, tout les ventilo tourne ( boitié, proc, cg et alim ) ainsi que quelque lumière sur la carte mère.
mais l'écran m'indique " pas de signal ", de plus la souris n'a pas l'air de fonctionné ( voyant éteint ).
je précise que j'ai toujours été branché en hdmi et aucun souci, mais la rien !
Je rebranche donc l'ancienne carte graphique pour essayé et rien non plus, même problème.
j'essaie donc de branché l'hdmi sur la prise de la carte mère pour voir si cela fonctionne avec le chipset de la carte mère mais rien du tout.
Je suis bloqué !
Si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir ? Merci beaucoup d'avance
Je vous expose mon problème, j'ai acheté une GTX 1060 en remplacement de ma 770.
J'ai donc désinstallé les anciens pilotes et la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique.
j'ai arrêté l'ordinateur et fait le changement de carte graphique.
Je rallume le pc, tout les ventilo tourne ( boitié, proc, cg et alim ) ainsi que quelque lumière sur la carte mère.
mais l'écran m'indique " pas de signal ", de plus la souris n'a pas l'air de fonctionné ( voyant éteint ).
je précise que j'ai toujours été branché en hdmi et aucun souci, mais la rien !
Je rebranche donc l'ancienne carte graphique pour essayé et rien non plus, même problème.
j'essaie donc de branché l'hdmi sur la prise de la carte mère pour voir si cela fonctionne avec le chipset de la carte mère mais rien du tout.
Je suis bloqué !
Si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir ? Merci beaucoup d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
-
- STAFF
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 176
il y a 9 ans 2 mois #144054
par Maestro31
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
As-tu fais ceci en retirant la CG? Sinon c'est normal, la sortie vidéo de la carte mère ne s'active que s'il n'y a pas de CG.j'essaie donc de branché l'hdmi sur la prise de la carte mère pour voir si cela fonctionne avec le chipset de la carte mère mais rien du tout.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Ecran noir sur mon portable Gamer | 7.42 | samedi, 23 mai 2026 |
| Black screen après modif bios pour jouer a valorant | 4.36 | dimanche, 26 avril 2026 |
| Ordinateur qui ne boot plus après flash bios | 4.5 | mardi, 14 avril 2026 |
| Crash pc Ecran noir ventilos qui tournent à fond | 7.26 | samedi, 27 décembre 2025 |
| Pc qui s'éteint une seconde après allumage. | 4.55 | samedi, 29 novembre 2025 |
| Ecran noir suite update key PK | 7.42 | lundi, 17 novembre 2025 |
| Problème CPU/AIO-Écran noir | 7.5 | lundi, 03 novembre 2025 |
| Crash du jeu après mises à jour Windows 11 | 4.5 | jeudi, 09 octobre 2025 |
| LED cpu rouge, ecran noir au demarrage | 7.42 | samedi, 23 août 2025 |
| Carte graphique RTX 5080 vos avis ? | 6.21 | mercredi, 06 août 2025 |