Micro ne fonctionne pas sous Windows 10

Plus
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #154948 par SuperCrevette
Bonjour a toutes et a tous

Ma femme a eu la bonne idée de m'offrir un casque (très sympas de sa part dis donc) et elle s'est fait conseillé un Px24 par le vendeur car j'ai une PS4 et un Pc. Bon passons sur ce choix qui pour moi n'est pas le meilleur même si j’apprécie la conception des Turtle Beach.

Mais bon voila depuis que je l'ai je trouve le son pourrie, déjà j'ai du acheté un câble Y car ils ne le fournissent pas (sympas le casque a 90€ pas complet). Pour ne pas être emmerdé j'ai pris un câble de bonne facture.

Alors j'ai un genre de souffle, bruit de fond permanent désagréable et si j'active le son pseudo Hyper Surround du casque a lors la c’est horrible.

Deuxièmement impossible de configurer le micro correctement on ne m'entend pas ou alors comme un extraterrestre.

Si quelqu'un avait ce casque sous Windows 10 pour me filé un coup de main, je ne sais pas si c'est un réglage RealTek qui va pas ou le casque.

Edit : je joins une capture d’écran de mes périphérique pour vous montré que cet imbécile de Windows 10 voit bien mon micro, mes drivers sont tous a jour, Bios aussi. Mais je peux huler autant que je le veux la petite barre verte ne bouge pas.
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par SuperCrevette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #154997 par SuperCrevette
Bon réponse a moi même pour le souffle en fait il suffit de débranché le câble USB qui permet de relier le boitier Hyper Sound au PC.

Par contre pour le micro je ne trouve pas.
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par SuperCrevette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 10 mois #155300 par SuperCrevette
BIen une nouvelle fois je me répond a moi meme cela peut aider d'autres personnes personne.

Casque testé sur PS4 et Micro totalement fonctionnel donc problème lié a Windows 10.

Et en parcourant le net je voiss que bcp de gens ont des soucis de mirco avec Windows 10.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Clavier et souris éteint démarrage windows 104.14mardi, 16 avril 2024
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 1110.09vendredi, 12 avril 2024
Réinstallation windows4.28dimanche, 31 mars 2024
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !5.95mardi, 13 février 2024
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows4.14jeudi, 04 janvier 2024
Nouvel ordinateur / Ecran ne fonctionne pas6.01samedi, 23 décembre 2023
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas6.08dimanche, 05 novembre 2023
Micro freeze régulier5.48lundi, 30 octobre 2023
Windows ne détecte pas ma carte graphique Radeon RX 6800 XT4.1samedi, 07 octobre 2023
Ce PC ne peut pas exécuter Windows 11 ?!4.24dimanche, 01 octobre 2023