Problème avec Yahoo
- Ninth
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
- Remerciements reçus 2
Des idées ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guix
-
- Major Niv 1
-
- Remerciements reçus 87
Tu peux toujours tenter de réinstaller Chrome. Sinon si dans les paramètres , la modification ne s'applique pas, supprimes les autres moteurs de recherche sauf Google
Cordialement,
Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Ninth
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
- Remerciements reçus 2
- Guix
-
- Major Niv 1
-
- Remerciements reçus 87
Mais effectivement c'est bizarre. Tu n'as pas d'extension étrange ?
Cordialement,
Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Maestro31
-
- STAFF
-
- Remerciements reçus 176
+1 avec Guix, dans ce genre de cas ADWCleaner est parfait pour t'assurer de virer tout ce qui pourrait potentiellement modifier le comportement de ton navigateur internet avant de supprimer ensuite les modifications qui ont eu lieu.
En plus de vérifier tes moteurs de recherche, vérifie également l'adresse de la page web par défaut
Et ensuite dans les moteurs de recherche ça devrait ressembler à ça une fois le nettoyage fait :
Les moteurs de recherche dans la partie autre ne sont pas utilisés, donc peu importe ce qu'il y a dedans ce n'est pas ce qui pose problème.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Freeze récurrents sur Rust avec Ryzen 9800X3D + RTX 5070 Ti (B650 EAGLE AX) | 3.37 | samedi, 08 novembre 2025 |
| Problème avec leds du Watercooling - Watercooling non detecté sur Armoury Crate | 5.46 | jeudi, 02 octobre 2025 |
| Problème avec mon clavier ducky one 3 sf | 6.2 | mercredi, 09 juillet 2025 |
| Problème flash BIOS d’un lenovo avec CH341a (plus d’ccès aux administrateurs ) | 5.94 | lundi, 17 février 2025 |
| Chutes de FPS quand je stream Rocket League avec OBS | 3.48 | mercredi, 05 février 2025 |
| Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.52 | mercredi, 02 octobre 2024 |
| Plantage jeu avec direct X 12 | 3.6 | jeudi, 26 septembre 2024 |
| Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
| Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 6.2 | samedi, 15 juin 2024 |
| carte mère avec mot de passe inconnu | 3.52 | samedi, 01 juin 2024 |

--Vous