Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Problème PC Gamer Fps

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165163

• imfir3
  • Portrait de imfir3
  • Premiere classe
Salut,

Voila j'ai des problèmes de fps ( BF1, PUBG....)

[MA CONFIG]

(Proco) Intel Core i5-7400 (3.0 GHz)

(Carte mère) ASUS B150 PRO GAMING

(Alim) ANTEC VP700P

Ventilateur Pour processeur ANTEC C40

(CG) MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G

(RAM) Ballistix Sport LT Rouge 16GB DDR4-2400 UDIMM

[Périphérique]

Tapis de souris razezr firefly

Razer Deathadder chroma

Clavier blackwidow

Voila a noter aussi que j'entend des grésillement dans mon casque et quand je bouge ma souris ça s'atténue
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165208

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1391
Salut,
tu as des pertes de fps en plein jeu ? Des lags ? Explique un peu ton problème ?

Pour voir des pertes de fps, télécharges msi afterburner et affiche le nombre d'images par secondes.
Voila a noter aussi que j'entend des grésillement dans mon casque et quand je bouge ma souris ça s'atténue
Tu as essayé de le brancher sur une autre prise jack pour voir si ça vient de là ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165232

• imfir3
  • Portrait de imfir3
  • Premiere classe
Coucou,

Oui j'ai des pertes de fps en plein jeux notamment BF1, R6 etc ..... avec de temps en temps des freezes mon problème est le suivant pourquoi j'ai des probleme de

fps alors que j'ai un pc qui date de 3 mois ? ( j'ai Nvidia qui me montre les fps )

Oui j'ai regarder et ca ne change pas le problème c'est tres blizzard.

Merci.
Dernière édition: 1 an 2 mois par imfir3.

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165357

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
tu peux télécharger hw monitor puis faire une partie. Tu mets ensuite ici une copie d'écran du logiciel avec les températures et utilisation du processeur et de la carte graphique.

Tu as ce problème depuis combien de temps ? Tu as eu une mise à jour de windows et de ton pilote nvidia ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165409

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 260
Salut,
je pense que c'est ton cpu a 3.0 GHz qui est un peu juste (surtout sur bf1).
j'ai la meme carte graphique que toi avec un i5 7600k non oc et j'ai longtemps eu le meme probleme que j'ai reussi a régler(ca me le fais encore de temps en temps mais c'est tres rare), avant des que je faisais 2 ou 3 games sur bf1 j'avais des pertes de fps et du stuttering je ne pense pas que ca vienne de ta config mais plutot du jeu qui est pas assez bien opti pour le processeur,les i5 en particulier qui sont a 100% d'utilisation des que tu dépasse les 60 fps,ils avaient fait une mise a jour pour le cpu 1 ou 2 mois apres la sortie du jeu mais ca n'a pas regler tous les problemes...
Pour commencer je te conseil donc de bloquer tes fps a 60 soit en jeu soit en creant un fichier .cfg dans le dossier d'installation du jeu.
Ensuite il faut que tu désactives le maximum de programmes qui tournent en arriere plan sur ton pc,tu as des logiciels en rapport avec ta carte graphique ou ta carte mere d'installer sur ton pc ? surtout msi gaming app si tu l'as sur ton pc je te conseil de carrement le desinstaller pour voir si t'as une amelioration.
Quel est ton pilote graphique nvidia ? perso j'ai remarquer une grosse amelioration avec les pilotes 384.94 du coup j'ai meme pas tester les derniers.
Clic droit sur le bouton demarrer/options d'alimentation/parametres d'alimentation supplémentaires et met toi en mode performances élevées.
Pour finir dans le panneau de configuration nvidia onglet gerer les parametres 3D/parametres de programme/selectionne bf1 ou ajoute le si il n'y est pas et dans mode de gestion de l'alimentation tu mets "priviligier les performances maximales"
Voila fais tout ca et dis moi si t'as une amelioration.
Et pour pubg je pense que tes parametres graphiques sont peut etre un peu trop elevés,pour te faire une idéé moi je met l'AA en medium les textures et la distance d'affichage en ultra et tout le reste en low faut savoir aussi que le jeu est pas fini donc pas super opti.
Edit:j'ai oublié,desinstalle nvidia geforce experience et desactive origin en jeu si c'est pas deja fait
Dernière édition: 1 an 2 mois par Punisher.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165421

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
Merci pour ton retour punisher.

C'est pour ça que j'aurais aimé savoir combien de fps il a. Si ça fluctue beaucoup ou si il est en dessous de 40fps, il aura une sensation de lag. Pour limiter ça, réduit effectivement les paramètres pour voir si ça améliore les choses. Et pour bloquer les fps, tu as aussi nvidia inspector qui te le fait ;)

BF1 et PUBG tire tout les 2 beaucoup parti du processeur et le 7400 avec sa fréquence de seulement 3gz peut être mis à mal. C'est pourquoi je voulais avoir ses taux d'utilisation.

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165433

• imfir3
  • Portrait de imfir3
  • Premiere classe
Salut,

j'ai ce problème depuis environ 1 semaine oui j'ai tout déjà a jours j’ai même fait un ddr et remis mes driver etc ....

les Screenshots vont arriver ^^

merci.

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165434

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
Pas de probleme ;)
Et oui tu as raison les taux d'utilisation et les fps ca peut permettre de cibler le probleme mais je suis presque certain qu'il sera a 100% si il n'a pas bloquer ses fps a 60,bf1 a un vrai probleme avec les i5 par contre j'attend de connaitre ses presets graphique sur pubg car si il a (souvent)des pertes de fps sur pubg en etant tout en low c'est qu'il y a un vrai probleme,a voir...
Dernière édition: 1 an 2 mois par Punisher.

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165436

• imfir3
  • Portrait de imfir3
  • Premiere classe
Salut,

Merci de m'avoir répondue je vais essayer t'es réglage et si il y a une amélioration je ferais un retour.

Et pour ne rajouter il n'y a pas que bf1 qui a des petit problème il y a R6....

j'ai brièvement toucher le bios il y a 1 jours ce qui ma permis de régler quelque problème de fps.

Merci

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165437

• imfir3
  • Portrait de imfir3
  • Premiere classe
Sur PUBG je suis en full ultra sans V-sync et les herbe a ultra low.

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165445

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
Bon deja pour pubg essaye avec les memes reglages que moi et tu me diras si ca change quelque chose full ultra c'est un peu trop :P le jeu est pas opti.
Et pour R6 j'ai acheter le jeu il y a pas longtemps j'ai pas encore test en multi j'en suis qu'au situation contre les bots ^^ mais je mets tout en ultra sauf le msaa je le met au minimum je crois ou je sais plus sur quel reglage sinon c'est pas fluide.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: imfir3

Problème PC Gamer Fps 1 an 2 mois #165467

• imfir3
  • Portrait de imfir3
  • Premiere classe
d'accord je vais essayer merci
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 1487 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Zamagon : Salut les gars, j'ai un pc portable asus avec un i5-7300HQ, GTX 1050Ti 6GoRAM SSD, vous trouvez ca intéressant de lui mettre 16Go RAM ? (au vue des prix des barrettes corsair)
Merci d'avance! :D
Il y a 13 heures
painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 1 jour
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 1 jour
painsec38 : ?

Il y a 1 jour
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 1 jour
The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 1 jour
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 1 jour
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 2 jours
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 2 jours
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 2 jours
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 3 jours
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 3 jours
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 3 jours
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 3 jours
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 3 jours
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 4 jours
tnfrance : non
Il y a 4 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 4 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 4 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 4 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 4 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 4 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 4 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 4 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 4 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 4 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 5 jours
Ero : ;)
Il y a 5 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées