Antenne pour carte Wifi "détachables - externe"

  • Sarmy
  • Portrait de Sarmy Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #166793 par Sarmy
Antenne pour Carte Wifi "détachables - externe" a été créé par Sarmy
Salut, en faite j'ai un petit problème, je viens de faire l'acquisition de mon pc (grâce à vous d'ailleurs encore merci :p) avec une Carte Wifi, celle-ci .
Cependant la tour se situe en dessous de mon bureau et les antennes derrière, donc vraiment cachées. Et je n'arrive pas à capter ma box, ou dans les meilleurs cas j'ai une barre :dry:
Heureusement j'ai une petite dongle wifi Belkin que je connecte en USB sur le devant de la tour et la j'arrive à capter à peu près, avec 2~3 barres mais ce n'est pas suffisant.
Je voulais donc savoir s'il existe des "rallonges" pour les antennes que j'ai derrière ma tour, de sorte que je puisse les placer plus en hauteur, un truc de ce ce genre , sans devoir tout racheter :s
Est-ce que c'est possible svp ?
Merci de votre aide (encore :p)

Edit : J'ai trouvé ça : www.tp-link.fr/products/details/cat-5691_TL-ANT2408C.html
C'est le genre de truc qu'il me faudrait, ça marche avec ma carte wifi ou pas ?
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Sarmy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 8 mois #166804 par tnfrance
Salut,
oui ça peut marcher. Mais si tu n'as que 2-3 barres avec ton dongle wifi, tu n'auras pas quelque chose d'exceptionnel avec une seule antenne.

L'idéal serait de prendre un kit cpl et de se brancher directement en câble ethernet depuis ce dernier :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10096623.html#ae51

Tu disais dans ton sujet que tu ne voulais pas de CPL. Pourquoi ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sarmy
  • Portrait de Sarmy Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #166815 par Sarmy
J'ai une mauvaise installation électrique du coté de ma box, qui rend défectueux tous les appareils qu'on branche. Du coup je doute que le CPL marche. J'ai une Freebox, et pour relier le free server au free player il faut également utiliser un kit CPL, ce qui n'a jamais marché chez moi (j'ai dû les relier par câble). Du coup la Wifi est ma seule option.

Si cette antenne n'apporte pas beaucoup, il y a pas autre chose ? Avant j'utilisais un pc portable à la même place, et je captais bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #166827 par tnfrance
A part racheter ce genre de modèle, je ne vois pas :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10090626.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sarmy
  • Portrait de Sarmy Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #166838 par Sarmy
Ok merci je vais voir ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Changement de carte wifi8.34vendredi, 19 avril 2024
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 116.32vendredi, 12 avril 2024
Carte mère sans wifi8.25dimanche, 31 décembre 2023
pas de connexion wifi sur le pc5.51mercredi, 15 novembre 2023
EZ DEBUG LED : Msi Mpg X670E Carbon Wifi / CPU & DRAM5.33samedi, 23 septembre 2023
association Rog strix b550 f gaming wifi II & ventilo asus tf1205.16jeudi, 03 août 2023
Changement de carte graphique voire carte mère4.2mardi, 25 juillet 2023
Tous les ports de la carte mere et carte graphique ne marchent plus4.24samedi, 22 juillet 2023
écran externe 144hz bloqué à 60 fps6.39lundi, 26 juin 2023
ASUS PRIME B550M-A WIFI II Problème connexion M.25.27samedi, 22 avril 2023