Lags persistants depuis quelques jours

  • Exandiyo
  • Portrait de Exandiyo Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #178216 par Exandiyo
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème que je rencontre depuis quelques jours. En effet pour optimiser mes jeux (principalement Overwatch), j'ai installé quelques logiciels de boost tels que Game Booster ou le logiciel Razer (qui ne l'a jamais fait :lol:), et j'ai également "défragmenté" mes disques, suite à ça je n'ai eu aucune amélioration et des freezes sont apparus (que je n'avais pas avant).
J'ai donc désinstallé ces logiciels et essayé de restaurer mon PC (comme je fais d'habitude lorsque je rencontre des soucis et cela les résout) à un point de sauvegarde propre que j'avais enregistré mais au redémarrage j'ai rencontré pas mal de soucis tels qu'un message me disant que la restauration n'a pas eu lieu car mon système n'a pas pu décompresser un dossier de ma carte graphique Nvidia Geforce GT705 nommé "Install2" (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs). Et puis dans ma fonction "msconfig", il ne m'est proposé qu'1 Processeur au démarrage à présent contre 1 à 4 auparavant (j'ai un Intel Core i5 4440).
Les "freezes" persistent (et pas qu'en jeu, durant une navigation Internet aussi), je ne peux pas restaurer mon système. Du coup, n'étant pas une perle en informatique j'aurais besoin d'aide pour mieux comprendre ce qu'il se passe et s'il y a des choses à faire s'il vous plait ^^'

Merci beaucoup ! Et si vous avez besoin d'une information que je n'aurais pas citée n'hésitez pas à demander (n'étais pas un expert je ne connais pas vraiment les infos essentielles à donner) ^^'
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Exandiyo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 4 mois #178906 par lolo67
Salut :)

Tu as réussis à résoudre ton problème?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Exandiyo
  • Portrait de Exandiyo Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 4 mois #178918 par Exandiyo
Bonsoir,

Oui j'ai trouvé ! J'ai complètement oublié de modifier mon Post en Résolu.

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 mois #178921 par lolo67
C'était quoi STP , si ça peu aider une autre personne pour le coup :)MERCI

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :