Chute fps lors de l'enregistrement d'un gameplay.

Plus
il y a 6 ans 4 jours - il y a 6 ans 4 jours #193703 par YurLifeIsMine
Bonjour à toute et à tous,

je viens vers vous aujourd'hui car je fais face à un petit problème assez gênant et auquel je n'arrive pas à trouver de solution.

Depuis maintenant 2 mois j'ai une toute nouvelle config et je n'ai pas rencontré de problème jusqu’à ces derniers jours.
Je cherche à enregistrer mon gameplay sur F1 2017 pour une sorte de carrière suivie sur Youtube mais le souci c'est qu'une fois OBS ou Shadowplay lancé pour enregistrer le gameplay j'ai des chutes de fps aléatoirement, à n'importe quel endroit du circuit ça peut tomber à 50 fps et remonter aussitôt sauf que vous l'imaginez bien sûr un virage ou lors d'un dépassement ça déconcentre totalement et bon j'ai mis mes économies sur ce PC pour pouvoir y jouer sans avoir le moindre problème ... j'ai essayé avec les graphismes au max, avec les graphismes au minimum etc. c'est le même résultat alors que je tiens à signaler que lorsque je joue sans enregistrer de gameplay je n'ai aucun soucis !

Ce problème n'intervient que sur F1 2017 bizarrement car j'ai essayé sur Assetto Corsa et raceroom et je n'ai aucune chute d'fps même en enregistrement le gameplay. (Je ne lance jamais les 2 logiciel en même temps bien sur, d'ailleurs je n'utilisé que OBS avant d'essayer Shadowplay aujourd'hui)

Config :
I7 8700K
MSI GTX 1070 Ti
Aorus Z370 Gaming 3
16 Go de Ram
1 SSD de 500 go + un HDD de 2To
Alim 650W
Ecran : Asus asus vg248qe (144Hz)

Je vous remercie d'avance d'avoir prie en compte ma demande d'aide, en espérant que l'ont trouve ensemble d'ou viens le pb ...

Cordialement
Dernière édition: il y a 6 ans 4 jours par YurLifeIsMine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 4 jours #193704 par Tupper
Peut être que F1 2017 ne supporte pas tes logiciels de capture essaie avec d'autres si il n'y a pas de prob avec tes autres jeux c'est que le prob vient de ce jeu ou des logiciels
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nabs_tv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 jours #193725 par YurLifeIsMine
Le soucis c'est que la majorité des youtubeur utilise OBS donc c'est la ou je comprend pas. On a tous le même jeu et le même logiciel, il y a juste les config qui change mais vu la config toute nouvelle que j'ai ça me parait impossible que ça vienne de la.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 jours #193743 par Tupper
J'ai pas de solution à ton probleme je vois vraiment pas d'ou ca peut venir. Demande sur le chat pour que d'autres viennent t'aider sur ton topic.
Bonne chance pour la suite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :