alimentation EVGA 600w

  • eldelyne
  • Portrait de eldelyne Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 2 semaines #194288 par eldelyne
alimentation EVGA 600w a été créé par eldelyne
Bonjour, il y a 3 mois je me suis monté une tour avec une alimentation EVGA 600w, et la semaine dernière (tout allait très bien) au matin mon pc ne voulait plus s'allumer j'ai donc regarder ce que c'était et j'entendais que la carte mère faisait un petit bruit j'ai donc regarder les connectiques et c'était apparemment le câble interne de l'alimentation celui qui est relié à la carte mère qui s'était un peu débrancher, tout va bien jusqu'à ce que mon pc recommence à s'éteindre avec le même son bizarre, alors j'essaye d'enlever ce câble, de le remettre, je force un peu (je sais c'est pas bien) rien de cassé donc ça va, mais ça résout rien le pc continu de s'éteindre aléatoirement dans le temps, donc je regarde un peu sur les forum, ce serait le câble externe des alimentations d'EVGA qui sont pourrit (ceux qui relit l'alimentation à uns prise murale) et qui provoque ces déconnexions, du coup j'aimerai savoir si le problème venait de là ou si c'était un problème du câble interne et dans ce cas faut que je vois avec le support d'EVGA, ou alors si il me suffit de racheter un câble d'alimentation ? lequel est compatible avec mon alimentation ? (je vous met un référence plus bas pour savoir si ça va ou pas)
www.amazon.fr/dp/B01NH548Q4/ref=sspa_dk_detail_5?psc=1

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #194293 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet alimentation EVGA 600w
Étonnant ton truc.

Si tu as vu sur les forums que ce pouvait être le câble 220V, tu n'as qu'à essayer avec un autre. Le format est standard donc on en trouve partout, et surtout sur plein d'appareils ménagers.
Perso, j'en balance ou je les coupes pour en faire des adaptateurs au boulot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eldelyne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eldelyne
  • Portrait de eldelyne Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 2 semaines #194304 par eldelyne
Réponse de eldelyne sur le sujet alimentation EVGA 600w
Ok merci, je vais essayer avec un nouveau câble alors, je te redirais si ça change quelque chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eldelyne
  • Portrait de eldelyne Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 semaine #194588 par eldelyne
Réponse de eldelyne sur le sujet alimentation EVGA 600w
Et bien du coup ce n'est pas le câble externe de 220V qui a un problème, quesque je fais ? O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement4.58lundi, 05 février 2024
Compatibilité carte mère et alimentation4.63vendredi, 03 novembre 2023
Le PC s'allume puis s'éteint même si l'alimentation est coupée4.53samedi, 15 juillet 2023
Alimentation lepa b650m4.68lundi, 09 janvier 2023
Utiliser un câble d'alimentation non d'origine4.63dimanche, 06 novembre 2022
Problèmes d'alimentation je pense4.68lundi, 03 octobre 2022
Problème alimentation PC4.74jeudi, 25 août 2022
Blocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PC. Des idées ?4.53jeudi, 04 août 2022
Problème alimentation4.74mardi, 19 juillet 2022
Recherche alimentation écran Samsung4.63samedi, 09 juillet 2022