Probleme rendu ecran

Plus
il y a 5 ans 10 mois #199857 par Crocrodile
Probleme rendu ecran a été créé par Crocrodile
Salut ici petit crocrodile !!!

J ai u petit problème avec mon acer Predator XG270HUAomidpx, je n arrive pas a avoir une bonne image en jeu, je m expliqué.

Je suis sur des fps en ce moment plus particulièrement Rainbow 6 sièges.
Mais je rencontre un problème d affichage plutôt criant, l ajustement des couleur / contraste de mon écran !!

Lorsque j arrive sur une ma où il fait sombre, si vigile est présent dans la game, impossible pour moi de le voir car les ombre son super sombre, et de ce fais vigile allonger dans le coin d un mur ou accroupi, je ne le vois pas, ce problème ce percute aussi sur les autres perso, certain endroit son trop sombre et du coup je ne voi pas l ennemi.

J ai essayer pas mal de différent config d écran + sur le gestion d affichage de nvidia mais je n y arrive pas. J ai également essayer l ajustement d affichage du pc mais pas grande différence lol.

Sur l écran, j ai le contraste à 50 et la luminosité à 100, j ai les gamma en 1.8 car 2.2 assombri l image.

En couleur sur le gestionner de nvidia je suis à 80 car je trouve les couleur à 50 ( base) fade.

Une petite soluce car la seul solution trouver c'était utiliser une sonde mais voilà le prix Hahaha

Aider moi pour pouvoir faire de bon kilo et ne plus passer vêtement devant un ennemi que je n arrive pas a avoir à cause du rendu de l écran !! Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #199896 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Probleme rendu ecran
Salut,

Ca t'arrives que sur ce jeux ou les autres aussi? Tu devrai pouvoir régler en changeant le mode d'affichage de ton écran (mode jeux,cinéma etc....)pour voir si tu vois une différence.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #199903 par Crocrodile
Réponse de Crocrodile sur le sujet Probleme rendu ecran
Merci pour ta réponse.

Alors oui, j ai bien des modes d affichage " personnaliser cinéma ect" mais aucun de ces mode ne règle le problème, toujour aussi sombre peu importe le jeu qui est lancer... les couleur vif son belle, mais les zone d ombre son hyper sombre, du coup je navig à l aveugle quand je passe devant quitte à marcher sur un ennemi qui campe à cette endroit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème Ecran noir puis revient5.43mardi, 19 décembre 2023
Problème Ecran noir puis revient5.43jeudi, 30 novembre 2023
Problème sorti de veille ecran5.49mercredi, 22 novembre 2023
Problème mon écran de 165hz est bloquer à 60hz5.43samedi, 07 octobre 2023
RENDU VENTILATEUR LED7.1vendredi, 29 septembre 2023
Problème Écran Noir nouveaux pc5.49lundi, 04 septembre 2023
Problème écran pc5.61samedi, 12 août 2023
Problème de pixel sur mon écran5.55samedi, 12 août 2023
Problème ecran noir5.55samedi, 24 juin 2023
Problème Écran noir Après avoir enlevé et remis le processeur5.25mercredi, 15 mars 2023