Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : chute de fps/freeze en jeu help

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200796

• frl93
  • Portrait de frl93
  • 1er classe
onjour a tous,

j'ai besoin de votre aide, depuis quelques semaines jai des chutes de fps importante en jeu je peut être a 60 et d'un coup redescendre a 30, 32,40 peut importe sa chute et freeze du coup et sa devient insupportable...!
je n'ai jamais eu de soucie jusqu’à présent malgré ma petite config surtout le proc:

-processeur i3 4160
-16go ram fury
-rx 480 sapphire
-alim corsair vs550

j arrive a jouer a far cry 5, assasin's creed origin sans soucie par contre sur fortnite ou pubg j'ai ce problème.. au début je me suis dit je suis en wifi je me connecte en ethernet mais rien n'y fait.. mon frère chez moi n'a pas mon problème pourtant config identique...... et cela accentue mon énervement lool

j'ai formaté totalement mon pc tout réinstaller mais aucune amélioration...
j'ai testé avec une gtx 1070 et idem le problème est toujours présent..

auriez vous une idée d'ou cela peut il venir?
je suis prêt a passer tous les tests que vous voulez mais s'il vous plait pitié trouvé moi une solution :angry: :

voila je remercie d'avance toute âme charitable qui se penchera sur mon soucie de mer........

Excellente journée a tous! cdlt julien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200875

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 203
Hello,

tu joue en quelle résolution et quelle qualité sur les jeux ?
Est-tu sûr que tes pilotes graphiques sont bien à jour ? C'est important et ça peut carrément tout changer

Ensuite d'après les config recommandé et ton processeur ce dernier est en dessous dans ce qu'il faut pour assassin creed et Far cry donc ça peut expliquer aussi

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200900

• frl93
  • Portrait de frl93
  • 1er classe
1920x1080!
les pilotes graphique sont a jour et le pc entier aussi d'ailleurs j'ai tout bien vérifier, le truc c'est que sur far cry ou assasin's creed, wolfenstein et j'en passe j'ai aucuns soucie justement même si mon i3 est très léger il tourne très bien mais les jeux tel que fortnite ou pubg ou autre en ligne donc, j'ai les problèmes de freeze/chute de fps ma connexion est excellente et je suis en ethernet je n'ai pas ces problèmes avec un autre pc!

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200902

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
Fortnite et pubgt sont capricieux comme jeux et assez instable donc je pense que c'est normal, tu es en quel qualité dessus ? tu as essayé de la baisser pour voir si il y avait une différence ?

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200905

• frl93
  • Portrait de frl93
  • 1er classe
justement j'allais le dire j'ai déjà essayé de mettre la résolution et les graphiques les plus bas donc bien dégueulasse x) et sa ne change rien
Dernière édition: 1 an 4 mois par frl93.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200907

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
Tu as vérifié" si les deux jeux sont bien installé et à jour aussi ? Ça peut sans dote venir ds'un jeu mal installé

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200908

• frl93
  • Portrait de frl93
  • 1er classe
ouaip! ils sont a jour, sur mon ssd le truc que c'est venu limite du jour au lendemain je ne me souviens plus tres bien, le pc a commencer a devenir un peu moins fluide j'avais regarder si se n’était pas un virus mais non donc je l'ai formaté et il fonctionne mieux sur le bureau etc.. mais sur les jeux en ligne va savoir pourquoi il galère....

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200910

• frl93
  • Portrait de frl93
  • 1er classe
j'ai refais quelques modifs tout a l'heure j'essaie tous et n'importe quoi tellement j'en ai marre et j'ai lancer pubg pareil genre je vais etre a 80-85fps sa se passe bien genre 30-40 sec et paf chute a 30-40 fps et sa remonte et sa redescend et ainsi d'suite
Dernière édition: 1 an 4 mois par frl93.

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200911

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
Les SSD perdent en capacité si tu les remplis trop, il faut laisser au moins 20% de stockage max libre afin qu'il ne sature pas

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200912

• frl93
  • Portrait de frl93
  • 1er classe
j'ai 161go de libre sur 232go ca va x)

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200913

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
Tu as des applications qui tournent en fond ? Un logiciel qui se lance au démarrage ?

chute de fps/freeze en jeu help 1 an 4 mois #200937

• frl93
  • Portrait de frl93
  • 1er classe
Non même pas ...je l'ai opti au max justement pour voir mais toujours pareil

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
freeze intempestif mais relativement court5.64samedi, 19 octobre 2019
problemes de freeze apres changement de config5.64dimanche, 15 septembre 2019
chute de FPS significative en jeu6.72vendredi, 30 août 2019
Problème de freeze quand je joue a league of legen5.58dimanche, 18 août 2019
Freeze puis crash5.76dimanche, 28 juillet 2019
Chute de fps6.79mardi, 02 juillet 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1402 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xino : Bonjour quelle boîtier est le meilleur le aerocool Tor Pro RGB ou le be quiet silent base 601 windows merci
Il y a 11 heures
daiisu : Salut, j'ai l'envie de me monter un pc gamer mais j'ai eu un blocage lors de ma configuration, qu'elle est la différence entre la carte graphique gigabyte radeon rx 580 4go et celle à 8go ? c'est vraiment important d'avoir un 8 go?
Il y a 16 heures
FkD : salut, j'ai fait une mise à jours de ma CG et depuis, mes jeux merdent, quelqu'un à eu un problème du même genre?
Il y a 2 jours
1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 1 semaine
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 1 semaine
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 1 semaine
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 1 semaine
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 1 semaine
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 1 semaine
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 1 semaine
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 1 semaine
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 1 semaine
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 2 semaines
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 2 semaines 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 2 semaines
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 2 semaines
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 2 semaines
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 2 semaines
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 2 semaines
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 2 semaines
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 2 semaines
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 2 semaines
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 2 semaines
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 2 semaines
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 2 semaines
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 2 semaines
malout : une fois le pc monté comment on peut joué à des jeux sur internet excuser moi je suis novice mon pc pas encore monté.
Il y a 2 semaines 1
Sayno : Yo ! Si une personne pourrait me donner sont avis sur une config (j'ai posté sur le forum) ça m'aiderais beaucoup
Il y a 2 semaines
FDay7 : Coucou ! Il y a un problème avec le formulaire de demande de config avec un conflit entre les scripts jquery, ça a déjà été signalé ? Ca empêche de bouger le curseur pour selectionner les prix et la marge du coup c'est un peu relou hehe
Il y a 2 semaines
Fawkes : @bassinrapiere56 : pas besoin
Il y a 3 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées