Changer de disque pour les jeux Origin

  • PriyaH
  • Portrait de PriyaH Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 10 mois #203224 par PriyaH
Bonjour,

Alors voilà, en fait je souhaite que mes jeux Origin s'installent sur le disque E et non le C ( qui est petit et donc plein ). J'ai donc changé dans les paramètres d'application origin les paramètres par défaut faisant que les jeux s'installent sur le disque C, et j'ai mit le E. J'ai désinstallé origin pour le mettre sur le E, et j'ai déplacé le dossier origin games. Les jeux se sont alors mis à 0 et je dois les retélécharger, sauf que quand je lance les téléchargements au lieu qu'ils se fassent dans le E ils persistent à se faire dans le C en récréeant les dossiers.. je ne sais plus quoi faire..

Je vous remercie d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #203241 par tnfrance
Salut,
ce n'était pas nécessaire de déplacer origin, juste les jeux.

Cette procédure devrait marcher :
Etape 1 : crées le nouveau dossier qui contiendra tes jeux.

Etape 2 : paramètres ce nouveau dossier comme "emplacement où installer les jeux".

Pour cela, il faut aller dans le Menu Origin --> paramètres d'application. Va dans l'onglet "Installation et sauvegardes". Modifies l'emplacement "Vos jeux seront installés à l'emplacement suivant" avec le nouveau dossier créé.

Etape 3 : fais un coupé / collé du dossier de ton jeux (qui se trouve par exemple dans D:\Origin\MonSuperJeux) dans le nouveau dossier que tu as créés pour contenir tes jeux.

Là ton jeux va normalement disparaître de ta liste de jeux installés dans Origin. Pas de soucis c'est normal.

Etape 4 : Affiche "tous les jeux" dans Origin, cliques sur ton jeux et cliques sur "télécharger".

Origin et ton disque dur vont mouliner un peu (le temps qu'il contrôle les fichiers présent sans doute). Et au final ton jeux sera marqué comme installé sans rien télécharger.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PriyaH
  • Portrait de PriyaH Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 10 mois #203245 par PriyaH
C'est ce que j ai fait j ai mit le dossier origin games dans le E et j ai changé les parametres d'application pour que les telechargements se fassent a cet endroit. Mais malgré ca, tout continue de se faire sur le C et ca recréer meme le dossier des jeux a 0 dans le C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #203246 par fenris780
Bonjour,

Pourrais-tu poster un screenshot de installations et sauvegardes de ton origin. Merci

Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux3.61lundi, 22 avril 2024
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux.3.69vendredi, 19 avril 2024
Disque dur bloqué !5.14dimanche, 31 mars 2024
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)4.86lundi, 11 mars 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps4.89vendredi, 16 février 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand3.65mercredi, 07 février 2024
Jeux au ralenti3.77mardi, 23 janvier 2024
Hp pavillion changer de boitier5mardi, 12 décembre 2023
bug jeux3.81lundi, 04 décembre 2023
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur4.97dimanche, 03 décembre 2023