Galère pour trouver des ventilateurs.

  • Eyres
  • Portrait de Eyres Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207254 par Eyres
Salut,

J'aimerais changer les ventilateurs de mon PC mais c'est la galère totale et absolue. Les ventillateurs de mon Watercooling sont très bien comme ça. À chaque fois que c'est dans ce que je cherche c'est hors budget et c'est très frustrant. :angry:Mon budget de 60 dollars canadiens après taxes pour trois ventilateurs. Ce que j'ai besoin c'est de 1350 RPM en rotation et 75 CFM en airflow ou mieux. Puisque mon boîtier me permet que deux ventilateurs en avant et qu'un seul en arrière, j'ai besoin que ça soit en 140mm et en PWM. Je connais un site qui peut calculer le prix d'un article avec la TPS et la TVQ donc je suis en mesure de dire si c'est hors budget ou pas. Mes ventilateurs actuels font 1200 RPM en rotation et 55 CFM en airflow. Je trouve que c'est peu.

Quels ventilateurs pour mon budget?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207322 par Xatak
Salut, des bons ventilateur avec une bonne pression et bon débit on sera forcement au dessus des 20$ pièces ( exemple Corsair ML140)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eyres
  • Portrait de Eyres Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207361 par Eyres
Salut Xatak,

Le ventilateurs dont tu parles sont à 34,99$ chacun. www.corsair.com/ca/fr/LED-Color/Fan-Size...nfig/p/CO-9050045-WW Le seul qui correspond à mon budget et qui est pas trop compliqué c'est le Arctic F14 PWM mais c'est vraiment limite. www.amazon.ca/ARCTIC-F12-120-Standard-Co.../dp/B01J76IYL4/?th=1 Merci quand même. Passé 1500 RPM en rotation et 100 CFM en airflow c'est trop bruyant

Ce qui me pousse à changer les ventilateurs c'est un problème de température suite à la dernière mise à jour du bios. Avant la mise à jour, j'avais des températures un peu élevées mais pas dans les 80-90. Je n'ai plus ces températures car j'ai correctement réglé les ventilateurs dans le bios. Je vais commencer par dépoussiérer et refaire la pâte thermique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux.5.87vendredi, 19 avril 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage5.74jeudi, 04 avril 2024
Ventilateurs Led ne font plus de lumière5.94jeudi, 28 décembre 2023
Raccordement ventilateurs suplémentaire5.94jeudi, 02 novembre 2023
Ecran noir, pas de bios pas de rgb aux ventilateurs5.87jeudi, 14 septembre 2023
Ventilateurs GPU (RTX 3080 Ti) bruyants5.94jeudi, 01 décembre 2022
Galère à trouver une barrette RAM identique15.3samedi, 15 octobre 2022
ventilateurs rgb?6.07samedi, 08 octobre 2022
ventilateurs 100% 80 degrés carte graphique5.87jeudi, 14 juillet 2022
Le moniteur du PC s'éteint, les ventilateurs commencent à être bruyants5.74mercredi, 25 mai 2022