Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : trait sur l'écran

trait sur l'écran 2 semaines 5 jours #228325

• Bokack
  • Portrait de Bokack
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, en allumant mon pc ce soir j'ai remarqué un trait qui part du haut de l'écran, il n'y avait pas ce problème hier, quelle peut être la cause de souci et dois-je faire un retour de l’ordinateur? je mets en pièce jointe une capture d'écran de ce trait et mon pc est celui ci MSI GT62VR 7RE-264FR
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

trait sur l'écran 2 semaines 5 jours #228339

• REVO
  • Portrait de REVO
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 132
Salut :)

Peux tu être plus précis concernant le trait ?
Je ne vois rien d'anormal sur ta capture.

Si c'est liè à ton écran, on ne pourra pas le voir en capture il faut prendre une photo.
Dernière édition: 2 semaines 5 jours par REVO.

trait sur l'écran 2 semaines 3 jours #228499

• Bokack
  • Portrait de Bokack
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
il me semblait qu'on le voyait sur la capture, il à disparu mais c'était un trait qui partait du haut de l'écran jusqu'au milieu, alternant noir et vert sur les pixels

trait sur l'écran 1 semaine 6 jours #228901

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2408
Salut,

Plus de soucis ?

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 7 Membres et 1096 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Mezz : Pour les Nas ? c'est les WD Red il me semble
Il y a 8 heures
Xatak : c'est un bon écran MAIS , on prefere conseiller des dalle VA ou IPS qui ont un meilleur contraste ( les dalle TN c'est surtout pour ceux qui joue au fps compétitif only)
Il y a 9 heures
LoicA : Hello, des avis sur l'écran AOC G2590FX ? J'ai vu que c'était un des écrans choisi pour la compatibilité Gsync du coup j'hésite à me le prendre
Il y a 10 heures
Xatak : c'est surtout un disque pour les Nas
Il y a 14 heures
Mezz : hello, pourquoi avez-vous retiré les disques durs WD black de votre guide d'achat svp ??
Il y a 15 heures
Librius : Hello les gamers,
J'ai ouvert un post il y a un peu plus de 4 jours et j'ai toujours aucune réponse à mes hésitations CM/Alim :-(
Si vous avez un petit moment pour regarder, je vous adresse un grand merci d'avance !!
Pour le post, c'est par ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47341-pc-gaming-budget-800-100#230666
Il y a 1 jour
Xatak : Config pc> demander une config pc
Il y a 1 jour
Kevin06510 : Salut ;) , comment fait-on pour crée son propre poste ?
Il y a 1 jour
Gregdu55 : Comment on fais pour le mettre en français ?
Il y a 1 jour
Gregdu55 : J’aurrai Une question
Il y a 1 jour
Gregdu55 : Y en a qui joue à atlas sur PCpar hasard?
Il y a 1 jour
Gregdu55 : Salut à tous les gamer sa va
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : METALIUM: j'ai toujours vu dire qu'il été mieux de mettre des barettes égales, si tu avais déja 2x4go il aurait été mieux de remettre 2x4go à coté et non pas 8 d'un coup seul sur un slot. question bête tu as pris la bonne fréquence pour ta carte mère ?
Il y a 2 jours
NumatiK : Bonjour,
J ai un projet avec des amis c'est une salle de gaming mais je suis perdu je n arrive pas a choisir et a visualiser. Donc si vous pouvez me dire quoi choisir comme bureau, pc et au niveau de l'instalation led et bien j'attend vos reponse (niveau chaise,écran, clavier et souris c'est bon ;) )
Il y a 2 jours
METALIUM : Salut moi j'ai installé 2x4go de ram + 8 go et j'ai l'impression que ca beug plus que quand javais juste 2x4go. Es normal ?
Il y a 2 jours
leo_rchr : Je viens de poster : Aide pour ma cfg
Il y a 2 jours
ilanos : Salut
Il y a 2 jours
Librius : Hello !
Il y a 3 jours
Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 4 jours
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 4 jours
Xatak : oui
Il y a 4 jours
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 4 jours
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 4 jours
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 4 jours
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 4 jours
kheliasss67 : c'est moi ou juste je suis peut etre folle ?parce que sur youtube il mette tous par exemple en haute perfomance ?
Il y a 4 jours
kheliasss67 : tres bien pour sa mais pourquoi quand je touche a deux trois réglages j'ai l'impression que le pc va un peu plus vite ?
Il y a 4 jours
Xatak : pas besoin de bricoler plus
Il y a 4 jours
Xatak : si tu as bien installé le pilote de ta cg tout ira bien
Il y a 4 jours
kheliasss67 : j'ai un panneau avec filtrage de texture , et tout donc je sais pas si il faut y touché pour rendre le pc plus puissant ?
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées