Forum Login
Formatage usine, perte de windows 10 ?
- damiendoyo
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 5 mois #228614
par damiendoyo
Formatage usine, perte de windows 10 ? a été créé par damiendoyo
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc portable sur Leboncoin. Sur celui-ci, la personne d'avant a installé windows 10 (je ne sais pas si il l'a acheté), avant il avait un windows 7 ou 8.
Si je formate completement le pc, y aura il encore windows 10 ou devrait je acheter une nouvelle licence ?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un nouveau pc portable sur Leboncoin. Sur celui-ci, la personne d'avant a installé windows 10 (je ne sais pas si il l'a acheté), avant il avait un windows 7 ou 8.
Si je formate completement le pc, y aura il encore windows 10 ou devrait je acheter une nouvelle licence ?
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
-
- STAFF
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 176
il y a 7 ans 5 mois #228754
par Maestro31
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Maestro31 sur le sujet Formatage usine, perte de windows 10 ?
Salut!
Si ton windows est activé, tu peux tenter de le lier à ton compte Microsoft : lecrabeinfo.net/lier-son-compte-microsof...ws-10-de-son-pc.html
Si cette manip ne fonctionne pas et que tu n'as pas la clé de licence, il n'est pas certain que ta licence soit de nouveau active lors d'une réinstallation. Ceci dit, une licence windows 10 sur Kinguin se trouve pour moins de 30€
Si ton windows est activé, tu peux tenter de le lier à ton compte Microsoft : lecrabeinfo.net/lier-son-compte-microsof...ws-10-de-son-pc.html
Si cette manip ne fonctionne pas et que tu n'as pas la clé de licence, il n'est pas certain que ta licence soit de nouveau active lors d'une réinstallation. Ceci dit, une licence windows 10 sur Kinguin se trouve pour moins de 30€
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Problème mise a jours windows | 4.21 | mardi, 09 décembre 2025 |
| Installation Windows sur SSD Nvme gen 4 impossible | 4.21 | samedi, 25 octobre 2025 |
| Crash du jeu après mises à jour Windows 11 | 4.17 | jeudi, 09 octobre 2025 |
| Impossible de passer Windows 10 → 11 sur ma config (Ryzen 5 3600 / B450 / RTX 30 | 4.08 | samedi, 04 octobre 2025 |
| Perte FPS The Finals | 5.7 | mercredi, 04 juin 2025 |
| DD invisible sauf dans le gestionnaire/ pb formatage | 7.89 | dimanche, 01 juin 2025 |
| Perte de FPS | 5.76 | mardi, 27 mai 2025 |
| perte de signale écrans aléatoire | 5.57 | vendredi, 21 février 2025 |
| Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 7.56 | vendredi, 11 octobre 2024 |
| Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 4.26 | samedi, 28 septembre 2024 |