Impossible de jouer à quelque jeu que ce soit.
- Hogodar
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Remerciements reçus 2
Voilà après 3 mois d'allez-retour SAV pour ma config qui n'a cessé de souffrir de problèmes de transport (casse) je la reçoit enfin en bon étant et je peux jouer dans d'excellents conditions entre le 2 Janvier et le 8... date d'aujourd'hui où mon ordinateur a décidé de ne plus faire fonctionner aucun jeu. Pire des artefacts apparaissent quand j'essaye d'en lancer un. J'ai tenté plusieurs benchmark et le résultat est le même. Horrible. Et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.... J'ai retiré puis remis la carte graphique des fois que ça vienne de là... rien n'a changé. J'ai désinstallé les pilotes graphiques en mode sans echec avec DDU, puis réinstallé les derniers sans utiliser Geforce experience.... rien... J'ai essayé de réduire l'overclock sous MSI afterburner.... rien.
Je ne vois pas ce que ça peut être.
De plus, petit détail peut être annodin... mais mon clavier (un k70 rapid fire RGB.. bref) utilise iCUE et via ce logiciel j'ai paramétré l'éclairage poru qu'il reflète la température du CPU, et du GPU. Après la désinstallation et réinstallation des pilotes, les touches affectées au GPU restent éteintes, et je ne trouve plus cette option dans iCUE, elle a disparu.... ça veut dire quelquechose?
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thinkersaf
-
- Capitaine Niv 4
-
- Remerciements reçus 87
Si tu as des artefacts en ayant vérifié les branchements Ecran et GPU en plus des drivers va falloir envisager (encore) le retour SAV.
Si possible test ton GPU dans une autre config' pour en avoir le cœur net.
- Hogodar
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Remerciements reçus 2
Je n'ai pas possibilité de le tester dans une autre config non plus :/
- Hogodar
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Remerciements reçus 2
- tnfrance
-
- STAFF
-
- Remerciements reçus 721
tu peux détailler ta config stp ?
J'ai déjà eu ça, les traits en fin de vidéo. Après de très nombreux échanges avec asus, j'ai renvoyer la carte pour un échange ...
Tu devrais faire la même chose malheureusement
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Black screen après modif bios pour jouer a valorant | 4.4 | dimanche, 26 avril 2026 |
| Branchement impossible FPanel du Boitier NZXT H7 FLOW sur Vieille carte mère | 5.01 | jeudi, 18 décembre 2025 |
| Installation Windows sur SSD Nvme gen 4 impossible | 5.29 | samedi, 25 octobre 2025 |
| Impossible de passer Windows 10 → 11 sur ma config (Ryzen 5 3600 / B450 / RTX 30 | 5.12 | samedi, 04 octobre 2025 |
| Impossible d'accéder au clé USB : Accès refusé | 5.29 | samedi, 30 août 2025 |
| ? URGENT ! Impossible d'accéder au BIOS | 5.29 | lundi, 24 juin 2024 |
| Impossible de sortir de la mise en veille | 5.29 | jeudi, 20 juin 2024 |
| PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 5.18 | samedi, 27 avril 2024 |
| Impossible d'accéder au bios | 5.35 | dimanche, 11 février 2024 |
| IMPOSSIBLE D’ALLER DANS LE BIOS | 5.29 | samedi, 02 décembre 2023 |

--Vous