Forum Login
Pic de ping inopportun (Carte Wifi dite"instable")
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
A condition que la box soit bien placée et avec peu d'obstacles, le 5Ghz est plus sensible de ce côté là et passe moins facilement les murs.Un autre truc qui aide énormément, mais je ne suis pas certain que ta carte WiFi en soit capable, c'est de passer sur la bande des 5GHz ( au lieux du 2,5GHz actuel ). Cette bande est moins saturée, et la stabilité de connexion s'en ressent beaucoup.
Normal, il est fort probable que tu sois le seul en 5GHz, plus aucune box ne te fait de l'ombre, maintenant, le fait que la fréquence soit plus haute ça passe bien moins les obstacles. Faut juste vérifier que la box de Owenie soit pas trop loin ou qu'il n'y a pas des obstacles importants (ce qui peut expliquer aussi ses déconnexions), le 5GHz, s'en sortirait encore moins bien que le 2.4Ghz dans ces conditions.Avant, j'avais des déconnexions sur mon PC, et depuis que je suis en 5GHz, plus rien. Par contre, pour les autres appareils en 2.5GHz, parfois ça coupe.
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
EZ DEBUG LED : Msi Mpg X670E Carbon Wifi / CPU & DRAM | 5.34 | samedi, 23 septembre 2023 |
association Rog strix b550 f gaming wifi II & ventilo asus tf120 | 5.17 | jeudi, 03 août 2023 |
ASUS PRIME B550M-A WIFI II Problème connexion M.2 | 5.28 | samedi, 22 avril 2023 |
Problème wifi avec mon PC | 5.45 | dimanche, 29 janvier 2023 |
Espace carte wifi, carte graphique | 8.75 | dimanche, 15 janvier 2023 |
Internet limité (ethernet et wifi) | 5.39 | jeudi, 24 novembre 2022 |
DDR5 avec carte mère Asus ROG STRIX Z690-F GAMING WIFI | 7.84 | jeudi, 17 novembre 2022 |
Probleme de wifi | 5.52 | lundi, 19 septembre 2022 |
Montées de ping pour rien | 7.23 | lundi, 22 août 2022 |
Déconnexion intempestive wifi | 5.45 | mardi, 24 mai 2022 |