2 petits problème bien embêtant qui persiste

  • IKarma
  • Portrait de IKarma Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 1 semaine #234927 par IKarma
Salut à tous !

Actuellement depuis bientôt plus d'un mois, je possède une config que j'ai monté par mes propres soins qui est la suivante :

Processeur: AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)
carte mère: Gigabyte X470 AORUS ULTRA GAMING
Watercooling: NZXT - Kraken X62
RAM: Corsair Vengeance LPX Black DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15
carte graphique: EVGA GeForce RTX 2060 XC Black
SSD: Samsung Série 970 EVO, 250 Go, M.2 (Type 2280)
STOCKAGE: Western Digital WD Blue, 1 To
ALIM: Be Quiet ! Pure Power 11 CM, 600W
BOITIER: NZXT H500i Blanc

Et depuis, j'ai bien évidemment installé Windows 10, installé mes logiciels dessus ainsi que les jeux auxquels je comptais jouer, mais j'ai rencontré quelques problèmes qui malgré une première réinitialisation du pc (non complète) persiste encore. Ces problèmes sont les suivants :

1- Mon logiciel CAM de NZXT était parfaitement installer et fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai désactivé ce logiciel au démarrage de Windows depuis impossible de le relancer, même en l'ayant réinstallé plusieurs fois impossible rien ne fonctionne..

2- J'ai une erreur Windows qui m'indique que mon Centre de Sécurité Windows est désactivé. J'ai déjà essayé pas mal de solutions sur internet tel qu'aller dans les services Windows et le mettre en démarrage automatique, je ne pouvais même pas accéder à cette fonctionnalité..

_______________________________________________

Donc si vous avez des solutions pour les problèmes cité ci-dessus, je serais ravi d'écouter chacune de vos propositions pour m'aider, car là, je ne sais plus quoi faire et pourtant avant de poster ce topic ici, j'ai malgré tout chercher sur les différents forums pour trouver une solution, mais la, je suis au bord du désespoir, donc je m'en remets à vous, merci d'avance pour toutes les réponses qui me seront apportées !

Bonne journée,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 semaine #234977 par Maestro31
Salut!

Je n'ai pas vraiment d'idée pour résoudre ton problème à part de réinstaller Windows. C'est pénible mais au moins il est fort probable que tes deux soucis soient résolus.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ordinateur portable bien moins puissant qu'avant5.81vendredi, 09 décembre 2022
Ma 3080 suprim x ne tourne pas bien5.94mercredi, 06 juillet 2022
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017
Petits problèmes7.93jeudi, 26 janvier 2017
Petits problemes config pc7.84lundi, 16 janvier 2017