CG non reconnu avec de la conductonaut

  • Chrisxac
  • Portrait de Chrisxac Auteur du sujet
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • 2nd Lieutenant Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #247084 par Chrisxac
Bonjour :)

Pourquoi ma CG ne fonctionne pas avec de la conductonaut ?
Là, ma KFA2 1080 exoc (avant que quelqu'un demande :P) "tourne", avec de la dc1 (la BeQuiet!), mais avec la conductonaut que j'avais appliqué tout pareil ; c'est comme si il n'y avais pas de cg dédié, le pc passe direct sur le chipset cm ! :huh:

Pour info ; j'attend un delib (décapsuleur) pour mon i7 6700K, mais là :S

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Chrisxac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 9 mois #247236 par thinkersaf
Hello, si elle fonctionne avec de la DC1 y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec la conductonaut. x)
Il aurait fallu vérifier les branchements et si le GPU était détecté ou non..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #247250 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet CG non reconnu avec de la conductonaut
Salut,

+1 je vois pas le soucis

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chrisxac
  • Portrait de Chrisxac Auteur du sujet
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • 2nd Lieutenant Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois #247276 par Chrisxac
Tout ça, a été fait @thinkersaf :huh:

L'pb viens du fait que j'ai crue que ça ne débordait pas :side:mais là, après plusieurs poses, apposes le radiateur sur le die, en gardant l'alignement des trous :unsure:, ne surtout pas frotter :S, au final, j'ai tjrs une, voir deux micros gouttes. :pinch:Bref, ça déborde et fou le bazar :(Coup de bol que sa flingue pas la CG :SComme quoi le 1er prix ... B)
Un truc que j'ai pas encore essayé, c'est de laisser les bords du die, sans conductaunot mais d'un autre côté :blush:... A voir :evil:
Sinon, à 8mn14 de cette vidéo , il donne une soluce qui paraît plutôt simple, ce qui m'as amené à ceci !
Reste plus qu'à ... :huh:

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #247281 par thinkersaf
Si tu ne nous dis pas tout ;)
Personnellement quand j'applique la conductonaut je met une bonne dose pour l'étaler facilement mais après je ré aspire 90% avec la seringue pour ne laisser qu'un film et a priori je n'ai jamais eu de débordements au montage. (Chacun sa méthode après :side:)
Deuxièmement, je repast uniquement les CPU Intel dont la pâte est de mauvaise qualité. Passer un GPU sous conductonaut n'aura que peu d'effet étant donné que la surface d'échange thermique du DIE d'un GPU est beaucoup plus importante qu'un CPU.
Pour gagner 5°C je conseillerais plutôt de nettoyer le PCB avec lingettes et rester sur une pâte non conductrice pour le bien de ta 1080, plutôt que rajouter un revêtement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Plantage jeu avec direct X 123.58samedi, 13 avril 2024
problème avec le GPU3.62dimanche, 04 février 2024
Compatibilité carte graphique avec pc?3.54samedi, 18 novembre 2023
Problème avec RX 7800 XT3.58samedi, 11 novembre 2023
100 fps avec un 3060 ti en full low3.58jeudi, 02 novembre 2023
Soucis avec mon PC (s'éteint tout seul)3.5dimanche, 29 octobre 2023
Problème de FPS avec une bonne configuration.3.54mercredi, 25 octobre 2023
PC avec écran noir3.58vendredi, 06 octobre 2023
Problème avec ma carte graphique3.54lundi, 25 septembre 2023
Chute de FPS/FPS bas avec ma RTX 30603.58jeudi, 31 août 2023