[Help] Installation carte graphique

Plus
il y a 4 ans 7 mois #253255 par pirosaki.games
Salut tout le monde,

J'ai un problème et je n'ai pas trouvé de réponse sur YouTube ou sur d'autres forums. Alors, me voilà.

J'ai acheté un nouveau PC que j'ai moi-même monté. J'ai reçu ma carte graphique GeForce RTX 2070 aujourd'hui et en essayant de l'installer sur le PCIEX16 de ma carte mère 570x Aorus Elite, je n'y arrivais pas. Cependant, j'ai réussi à la brancher sur le PCIEX4 qui se trouve juste en dessous du premier. Il semblerait que ma carte mère bloque à cause du petit ventilateur intégré à cette dernière.

J'ai donc deux questions, est ce que cela bloque effectivement à cause de ce petit ventilateur ou il y a t'il une manipulation préalable que je ne connais pas ?

Ensuite, est-ce vraiment dérangeant si je la branche sur la PCIEX4 ? Ca me dérangerait quand même car de nombreux câbles se trouveraient alors juste en dessous des ventilateurs de la carte graphique.

Merci beaucoup et bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #253262 par fenris780
Bonsoir,
Pourrais-tu donner le nom complet de ta carte graphique svp?
Normalement tu as largement la place pour la mettre sur lePCI Express 4.0 16x renforcé celui du dessus nul part est indiqué une manipulation ou quelque chose du genre à faire
Et non cela ne pose pas vraiment de souci de la mettre sur le PCI Express 4.0 16x (4x) du dessous.





Sur cette vidéo on voit clairement que le gars à réussit à installer la GPU sur le pci express du dessus à 3:57.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par fenris780.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Installation watercooling et je trouve ça bruyant5.05vendredi, 26 avril 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage6.07vendredi, 26 avril 2024
Carte graphique RX7900XTX6.27lundi, 15 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt6.21vendredi, 12 avril 2024
Probleme graphique3.42jeudi, 04 avril 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique6.14lundi, 18 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.21mardi, 05 mars 2024
Problème installation SSD CRUCIAL5.11mercredi, 21 février 2024
Problème carte graphique6.27mercredi, 21 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.14lundi, 19 février 2024