Antivirus 2019/2020

Plus
il y a 4 ans 7 mois #253664 par Roger123
Antivirus 2019/2020 a été créé par Roger123
Bonjour/Bonsoir l'équipe,

Tout d'abord je sais qu'il va y avoir 2 camps : Ceux qui aiment les antivirus payants et ceux qui aiment uniquement les gratuit ou celui intégrer à Windows

Eh oui je suis du coter des antivirus payants mais je sais qu'au fond de moi j'ai beau faire attention mais on n'est jamais assez prudent donc dans le doute j'ai opter pour la solution d'un antivirus payant.

Je viens vers vous pour demander si vous étiez déjà exposé à ce problème :
Je possède Bitdefender Total Security et quand je veux pour lancer des jeux du Game Center donc World of Warships/World of tanks, cela fonctionne jusqu'à temps que les mises à jours arrivent sur 1 des jeux. Je me retrouve bloquer avec une connexion à 0.2 ko/s (uniquement sur les jeux Wargaming) donc je suppose que ceci vient de mon antivirus qui doit limiter la connexion au téléchargement. J'ai essayer les Pare-feu, les exceptions etc mais rien à y faire, j'ai également contacter le support mais les réponses apporter de ne me conquise pas.

Avant je jouer sans antivirus cela fonctionner directement donc je suppose que le souci vient de mon Antivirus, peut être qu'il n'est pas superbe pour les jeux non ??? Avez vous un antivirus à me conseillez ? Ou comment puis-je y remédier ? Mieux vaut changer d'antivirus ?
A savoir que je commande pas mal sur internet et je joue énormément !
Je possède également une très bonne co, sur les autres plateformes comme steam etc ma co marche à merveille.

Merci à ceux qui m'aideront !
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 7 mois #253720 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Antivirus 2019/2020
Peut-être un paramètre de ton antivirus suffirait.
Une école d’informatique à démontré il y a quelques temps qu'au final, il n'y avait aucun antivirus actuellement, payable ou non, qui soit 100 safe (ils les ont passés un par un). Perso, j'utilise le defender de w10 (si on peut appeler ça utiliser). Je n'ai pas eu de soucis de sécurité depuis 6 ans. C'est juste une question d'a priori toute façon.
Mais je pense que ça peut se paramétrer quelque part.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #253774 par Roger123
Réponse de Roger123 sur le sujet Antivirus 2019/2020
Merci pour ta réponse Fawkes,
J'ai beau chercher , désactiver certains paramètres etc mais rien à y faire
Je vais poser la question à Wargaming directement pour avoir une autre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 7 mois #253775 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Antivirus 2019/2020
Ok ça marche, tiens nous au jus

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #253777 par Roger123
Réponse de Roger123 sur le sujet Antivirus 2019/2020
Sa marche sinon tu aurais un AV pour PC Gamer apart Windows Defender ? afin de ne pas être embêter ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 7 mois #253778 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Antivirus 2019/2020
Aucun qui ne pose pas de problème sur les jeux/dl etc, ils ont tous des défauts à mon goût

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #254555 par Roger123
Réponse de Roger123 sur le sujet Antivirus 2019/2020
Re bonsoir après désinstallation et réinstallation du jeu j'ai donc mis carrément le dossier intégral Game Center dans les extensions, depuis plus de souci donc je croise les doigts pour ne plus en avoir ;)B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fawkes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 6 mois #275029 par KymyA
Réponse de KymyA sur le sujet Antivirus 2019/2020
Essayez de remplacer le logiciel anti-virus? Kaspersky est également un très bon choix ( gtemps.com/meilleur-antivirus/ ), vous pouvez d'abord installer la version d'essai et l'essayer pour voir s'il y a de tels problèmes.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par KymyA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
reglage parametre arctis 7 20195.87vendredi, 13 septembre 2019